Boyaux Pour Boudin Antillais

8. Baissez le feu, puis plongez successivement les boudins dans l'eau frémissante et laissez cuire à petit feu 30 minutes environ. 9. En piquant le boyau à l'aide d'une épingle, vérifiez la cuisson: s'il en sort du sang, le boudin n'est pas cuit, si c'est de l'huile, le boudin est prêt. Subscribe to our emails Join our email list for exclusive offers and the latest news.

  1. Boyaux pour boudin antillaises

Boyaux Pour Boudin Antillaises

Refermez le récipient avec le couvercle et placez au frais. 3. Une fois le temps de macération terminé, filtrez la marinade au moyen d'un chinois pour récupérer la cive et hachez très finement le piment, après l'avoir lavé et évidé. Réservez et plongez ensuite le poisson dans de l'eau bouillante, accompagné des feuilles de bois d'Inde, et comptez un quart d'heure de cuisson. 4. Boyaux artificiels. Dans le même temps, faites fondre le saindoux dans une sauteuse avec un peu d'huile puis jetez-y la cive ainsi que le thym et le persil lavés et effeuillés. Laissez revenir le tout pendant 10 minutes, en remuant de temps en temps à la spatule en bois, puis placez en attente hors du feu. 5. Lorsque le poisson est cuit, sortez-le en prenant soin de conserver un peu d'eau de cuisson et laissez-le refroidir un peu avant de le réduire en fins morceaux, à la main ou à la fourchette. 6. Ôtez les arêtes si besoin puis déposez la chair dans une jatte, mouillez avec le jus réservé et intégrez la poêlée de cive, le piment ainsi qu'un soupçon de rhum et de lait.

Lancez-vous, assaisonnez-le à votre goût, appliquez les conseils et surtout, comme c'est le cas dans la tradition antillaise, prenez le temps de le réaliser en famille ou entre amis pour passer avant tout un agréable moment en bonne compagnie… Ajouter à mes favoris Retour à la liste

August 1, 2024, 4:03 am
Marque Page Ce1