Don Goldstein — Wikipédia

Histoire des noms d'équipes dans la NBA. On pourrait ne pas le savoir en jetant un simple coup d'œil, mais l'histoire a joué un grand rôle dans la dénomination de la plupart des franchises NBA. De nombreuses franchises de la NBA tirent leur nom du passé historique de leur ville, ou d'une ville d'origine de l'équipe. C'est particulièrement vrai pour les équipes qui sont entrées dans la Ligue après 1949, mais même ces équipes ont une certaine histoire derrière leur nom. Atlanta Hawks Les Hawks se sont d'abord appelés les Tri-Cities Blackhawks. Tri-Cities(Molina et Rock Island, Illinois, et Davenport, Iowa) est situé dans le Midwest, sur des terres qui appartenaient autrefois aux indiens Kickapoo, Sauk et Fox. Les trois tribus ont mené une longue guerre contre les États-Unis, appelée la guerre Blackhawk, du nom de leur chef Blackhawk. Le nom des équipes a été raccourci pour devenir simplement les Hawks après que l'équipe ait déménagé à Milwaukee. Celtics de Boston Le nom Celtics fait référence à la population irlandaise américaine de Boston Beaucoup d'Irlandais croient qu'ils sont les ancêtres de l'ancien peuple druide appelé les Celtes.

Nom De L Équipe Nba De New York Clasificados

C'est ainsi qu'on était nommé les New York Knicks. Quelle est l'origine du nom des autres équipes NBA? Les franchises NBA Conférence Ouest Cliquez sur le nom d'une équipe de la conférence Ouest dans le tableau ci dessous pour découvrir l'origine du nom de cette franchise. Division NORD-OUEST PACIFIQUE Division SUD-OUEST Nuggets de Denver Warriors de Golden State Mavericks de Dallas Timberwolves du Minnesota Clippers de Los Angeles Rockets de Houston Thunder d'Oklahoma City Lakers de Los Angeles Grizzlies de Memphis Trail Blazers de Portland Suns de Phoenix Pelicans de La Nouvelle-Orléans Jazz de l'Utah Kings de Sacramento Spurs de San Antonio Les franchises NBA Conférence Est Pour découvrir l'origine du nom d'une franchise NBA dans la la conférence Est, cliquez sur le nom de l'équipe dans le tableau ci dessous. Division ATLANTIQUE CENTRALE SUD-EST Celtics de Boston Bulls de Chicago Hawks d'Atlanta Nets de Brooklyn Cavaliers de Cleveland Hornets de Charlotte Knicks de New York Pistons de Détroit Heat de Miami 76ers de Philadelphie Pacers de l'Indiana Magic d'Orlando Raptors de Toronto Bucks de Milwaukee Wizards de Washington Navigation de l'article

Nom De L Équipe Nba De New York Cheesecake

Les Finales NBA sont les finales de la National Basketball Association et la conclusion des Playoffs NBA lors de chaque mois de juin. Cette série était dénommée NBA World Championship Series jusqu'en 1986. La série se dispute entre le vainqueur de la finale de la Conférence Est et le vainqueur de la finale de la Conférence Ouest. À l'issue de cette finale, le vainqueur reçoit le trophée Larry O'Brien (le vainqueur de 1964 à 1984 recevait le trophée Walter A. Brown). Les Finales NBA se déroulent depuis la première saison BAA en 1947. De 1985 à 2013, les Finales NBA se jouent au meilleur des sept matchs, dans un format « 2–3–2 » pour limiter les trajets. L'équipe avec le meilleur bilan en saison régulière possède l'avantage du terrain (les deux premières rencontres, la sixième et la dernière rencontre sont jouées sur le parquet de la mieux classée) en regard de leur classement respectif. Fin 2013 est annoncé le retour au format « 2-2-1-1-1 »: l'équipe disposant de l'avantage du terrain joue deux matches à domicile et deux à l'extérieur puis un à domicile (si besoin), un à l'extérieur (si besoin) et un à domicile (si besoin).

Nom De L Équipe Nba De New York School

Philadelphia 76ers. Nommé en l'honneur des hommes qui ont signé la Déclaration d'indépendance le 4 juillet 1776 à Philadelphie. Phoenix Suns. Un nom générique faisant référence aux températures chaudes de l'Arizona. Portland Trailblazers. Portland était la fin de la piste de l'Oregon, une épreuve qui a amené des millions de personnes dans l'ouest américain. Un Trailblazer était une personne qui a ouvert la route pour que les wagons puissent y circuler. Cette personne était généralement un ancien trappeur de fourrure qui connaissait bien la région. Sacramento Kings Terme générique faisant référence à un monarque, mais sans réel lien historique américain. San Antonio Spurs. Les éperons sont des objets pointus portés sur les bottes pour contrôler les chevaux. Bien qu'il n'ait aucun lien historique avec San Antonio et qu'il soit surtout générique, il a un lien avec l'époque du bétail au Texas dans les années 1860, 70 et 80. Seattle Supersonics. Nommé ainsi en raison de la grande usine aéronautique Boeing dans la région.

Nom De L Équipe Nba De New York De Hoy

Le format 2-2-1-1-1 était précédemment en vigueur de 1957 à 1984 (sauf en 1978). Ce changement doit mieux équilibrer les Finales, car avec le 2-3-2, l'équipe recevant en premier était couronnée dans 72, 4% des cas, car gagner trois matchs à domicile était difficile [ 1], [ 2]. En 2016, les Cavaliers de Cleveland deviennent la première équipe de l'histoire de la NBA à l'emporter 4-3 après avoir été menés 1-3 en Finale NBA, et offrent ainsi à Cleveland le premier titre de leur histoire. En 2019, les Raptors de Toronto deviennent la première équipe canadienne à remporter le titre NBA après leur victoire 4-2 face aux Warriors de Golden State pour leur première participation aux finales. Participation aux finales [ modifier | modifier le code] Ces statistiques font référence aux victoires et défaites en série. Total Équipe V D Pourcentage Dernière finale Dernier titre Notes 32 Lakers de Los Angeles 17 15 53, 1% 2020 5–1 en tant que Lakers de Minneapolis; deux triplés: un à Minneapolis de 1952 à 1954 et un à Los Angeles de 2000 à 2002.

Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en consultant vos paramètres de vie privée.

August 1, 2024, 9:00 am
Mildred Pierce Télécharger