Voyager À Kao Laak : Lieux À Visiter Et Activités

DANS LA RÉGION DE KHAO LAK: L'intérêt majeur de la région sont ses longues plages de sable fin (25 kilomètres de plages publiques), plus ou moins fréquentées en fonction des implantations hôtelières (plus on va en direction de Takua Pa, plus les plages sont tranquilles). Le temple (Wat) Suwan Khuha, installé à l'intérieur d'une caverne entourée de falaises. Une série de grottes connectées peuvent être visitées. Le Bouddha allongé de 15 mètres est dans l'une des plus grandes cavernes. Le parc national de Khao Lak-Lam Ru et ses nombreuses chutes d'eau, la plus impressionnante étant la cascade de Lam Ru et ses 5 niveaux. Les autres cascades intéressantes sont celles de Lam Phrao, Hin Lat et Chong Fa. Le parc national de Khao Sok (à 65 km) est également à visiter lors d'un séjour à Khao Lak. Khao Lak est aussi le point de départ d'une grande majorité des excursions vers les îles Similan et les îles Surin. PAKARANG CAPE: Les plages nord et sud du Cap Pakarang sont sublimissimes et plutôt sauvages, des formations de bancs de sable blanc spectaculaires forment une baie surprenante.

  1. Que voir a khao lak hotels
  2. Que voir a khao la fiche

Que Voir A Khao Lak Hotels

Cet hôtel intime, situé le long de la plage de Bangnang dispose d'un superbe Spa, d'une bonne table et d'une belle piscine à débordement. Le plus: les beachfront villas orientées vers la mer d'Andaman et le service sur-mesure! Le soir, vous pourrez sortir à l'Ingfah, un bar/restaurant branché à l'ambiance lounge situé de l'autre côté de la route. Quand partir à Khao Lak? La saison sèche est la période idéale pour visiter Khao Lak, soit de novembre à fin mars. Les températures sont agréables et oscillent entre 24°C et 32°C. Évitez les mois de mai, septembre et octobre, les plus pluvieux. Comment s'y rendre? Il faut compter 11 à 13 heures d'avion. Il vous suffit de prendre un premier vol jusqu'à Bangkok avec la compagnie régulière Thaï Airways. Puis, un vol intérieur jusqu'à Phuket où il ne vous reste plus qu'une heure et demie de route. Les conseillers OOVATU spécialistes de la Thaïlande organisent votre séjour sur les plages de Khao Lak. Informations et devis par téléphone au 01 83 777 007 ou sur.

Que Voir A Khao La Fiche

Ce qu'il faut voir a Khao lak L' île de Ko Kho Khao: elle se situe au nord environ 30 km du centre en scooter sans problème. Vous arriverez a un mini port où un ferry bien rouillé vous traversera en quelques minutes. Les scooters embarquent pour leur part dans des petites embarcations de gens du cru qui côtoient le ferry et qui vous traverse pour 60 bahts. La montée du scooter étant délicate vu la faible largeur laissez faire le "capitaine". Quelle raison d'aller ici? essentiellement car c'est une île calme et tranquille où vous rencontrerez encore le traditionnel thaï dans toute sa splendeur. Seul sur une plage de 10 km ça étonne encore, et sa forêt splendide et bien touffue où existe encore des maisons habitées par des familles entières, certaines ayant été complètement abandonnées au lendemain du tsunami, sans retour. Ci contre la traversée de 15 minutes en bateau de pêche. Les Iles Semilan: Magnifique îles au nombre de neuf situées à une soixantaine de kilomètres de l'embarcadère de Thap Lamu de Khao lak oû les spots de plongées sont parmi les meilleurs de l'ouest de la Thaïlande.

Ce bateau patrouillait sur les rivages, en surveillance d'un des petits-fils du Roi de Thaïlande qui faisait du jet-ski. Malheureusement le jeune homme n'a pas survécu. L'épave est entourée d'un musée à la mémoire du tsunami. La plupart des infrastructures ont été reconstruites assez rapidement et largement améliorées. Il reste finalement peu de traces de la catastrophe. Aujourd'hui des abris surélevés parsèment la côte et un système de surveillance et d'alerte sophistiqué a été mis en place. Comment s'y rendre? Par avion: l'aéroport le plus proche est celui de Phuket à 70 km. Depuis l'aéroport, un réseau assez dense de bus et mini vans dessert Khao Lak en moins d'une heure de trajet. Par le train: la gare la plus proche est celle de Surat Thani. Il y a aussi des bus et des vans pour se rendre à Khao Lak mais en moins grand nombre qu'à l'aéroport de Phuket. En bus: Khao Lak n'est pas un terminus de ligne de bus mais est un arrêt de beaucoup de lignes venant de Bangkok, Chumphon, Phuket, Ranong, Surat Thani, et Takua Pa.

July 31, 2024, 3:28 pm
Table De Salon Ceramique