Le Bruit Des Mots Slam En

Partons au Canada! Au Québec plus précisément, pour y découvrir un formidable webdocumentaire. Le bruit des mots: slam, poésie et chroniques de polyvalente! Le bruit des mots, c'est la chronique du quotidien de jeunes de 16 ans qui, dans l'ordinaire de leur école secondaire, se retrouvent plongés dans l'univers de la poésie et apprennent à apprivoiser la scène, dans tout ce qu'elle a de terrifiant, pour monter y déclamer leur slam. Découvrez les textes de Stéphanie, Kloé, Noemy, Imad, Aïssatou, Amal, Ilyson, Jade, Dounia, Oleg, Sabrina et Dennis! Derrière leurs mots, il y a leur vie, leurs malheurs, leurs espérances, mais surtout leurs grandes vérités. Ce documentaire interactif se laisse compter comme une œuvre à recomposer au grès de votre envie ou de votre navigation. De plus, l'interface et la musique qui l'accompagne sont reposantes et agréables. Le bruit des mots, une superbe découverte:) A voir et à entendre absolument:) Alors, envie de passer un bon moment sur le web? Rendez-vous sur: Le bruit des mots!

  1. Le bruit des mots slam pour

Le Bruit Des Mots Slam Pour

Visionnez: Le bruit des mots À noter: « Le bruit des mots» a été présenté le 17 octobre dernier dans la section FNC Lab du Festival du nouveau cinéma À écouter: le reportage de Danny Braun sur «Le bruit des mots» pour l'émission Dimanche magazine, diffusé le 23 octobre 2011

Lui aussi, beau, ça s'peut pas, de cette beauté mate et lisse qui a tant obsébé les poètes américains et anglais qui allaient prendre le thé au Sahara. Rappelez-vous que les premiers touristes sexuels étaient des poètes. Imad parle le français roucoulant des marchands de tapis de mon enfance, ti m'en prrrrend deux j'ti fait un prrrrix, ti m'en prrrrend trrrois j't'li donne. La beauté remuante d'un jeune chiot parce qu'il bouge tout le temps mais aussi parce qu'il ponctue chaque mot de pis tout, pis tout. (On est arrivé en 2003 fin d'octobre, pis tout... je comprenais rien. Pour faire une demande au Canada, il faut beaucoup d'années, pis tout là... Le slam je connaissais pas, moi c'est le rap français, j'aime trop ça le rap français, pis tout, pis tout). Il connaissait pas le slam? Il slame pourtant nature juste en ouvrant la bouche. Il est son propre poème, la preuve sur deux jambes que la poésie n'est pas un truc à réciter, qu'elle ne vaut que par son existence comme l'ours grizzly: précise Jim Harrison dans «La poésie comme survie».

August 1, 2024, 12:30 pm
Acheter Un Doberman Oreille Et Queu Couper