The Oolong Bienfaits Act

Le risque de développer un cancer pour les consommateurs de thé Oolong réduit de 15%, selon une étude, tels que, les cancers des poumons, de l'œsophage, du pancréas, du foie et colorectaux. Par contre, les effets du thé sur les cancers du sein et de la vessie sont minimaux. Thé Oolong et ses bienfaits sur les os Pour garder vos dents et vos os solides, boire du thé régulièrement est indispensable, selon le résultat d'une étude. Bienfaits Thé Oolong - Poids, mémoire, cancer, eczéma, etc. De nombreuses personnes certifient que consommer du thé tous les jours rendrait leur densité minérale osseuse globalement plus élevée. Prenons le cas des femmes chinoises ménopausées, qui en boivent et ont une densité osseuse de 4, 5% et 4, 9% plus élevée que celles qui n'en prennent pas. D'autres études similaires rapportent les effets positifs du thé Oolong sur la densité minérale osseuse. Où le risque de fracture resterait moins élevé. En ce qui concerne le thé Oolong, il reste le leader sur ce point la. La consommation d'Oolong réduit les plaques dentaires, selon des recherches effectuées chez les consommateurs.

The Oolong Bienfaits Sur La Santé

Le thé Oolong peut aider à soulager l'eczéma Les polyphénols antioxydants du thé oolong peuvent aider à soulager les symptômes de l'eczéma sur le long terme. Des études scientifiques concernant le sujet ont démontré que d'en boire 1 litre par jour pourrait améliorer les symptômes de l'eczéma. ( Source). The oolong bienfaits sur la santé. Effets secondaires du Oolong Le thé Oolong est consommé depuis des siècles et est généralement considéré comme relativement sûr. Ceci dit, il contient de la caféine. Consommée en excès, la caféine peut provoquer de l'anxiété, des maux de tête, de l'insomnie, des battements de cœur irréguliers et, chez certains, de l'hypertension. L'Autorité européenne de sécurité des aliments et la USDA aux États-Unis considèrent tous deux comme sûrs des apports quotidiens de 400 mg de caféine. Santé Canada suggère que l'apport quotidien en caféine chez ce groupe d'âges ne devrait pas excéder 2, 5 mg/kg de poids corporel. Cela équivaut à 48-80 oz de thé oolong (1, 4-2, 4 litres) par jour Étant donné que la tasse moyenne est de 240 ml, vous pourriez boire au total 6 à 10 tasses de thé oolong par jour sans consommer trop de caféine.

The Oolong Bienfaits Song

Une étude a montré que les personnes qui buvaient du noir, du vert ou thé oolong tous les jours pendant 10 ans avaient une densité minérale osseuse totale 2% plus élevée. C'est également une riche source de fluor, qui peut aider à renforcer l'émail des dents. Lire la suite: Remèdes maison faciles pour les maux de dents: traitement et remèdes Traitement du diabète Il a des concentrations plus élevées d'antioxydants appelés polyphénols, en plus de vitamines et de minéraux tels que la vitamine A, le calcium, le potassium, le sélénium, le fluor, le magnésium et le phosphore. Ces nutriments détoxifient le corps, améliorent la digestion et réduisent le risque de maladies chroniques comme le diabète. Thé oolong, les bienfaits à connaître | Nioome. Le thé Oolong est considéré comme un complément à base de plantes pour le traitement du diabète de type 2. T Cela dit, la consommation de 33 onces (1 litre) de thé oolong par jour pendant 30 jours a réduit la glycémie moyenne de 3, 3%. Peut vous aider à perdre du poids Le composé polyphénol dans thé oolong augmente le métabolisme des graisses dans le corps en activant certaines enzymes.

La combinaison de caféine et de polyphénols que l'on trouve dans le thé oolong peut contribuer à augmenter la quantité de calories et de graisses brûlées chaque jour. Cela pourrait en fin de compte aider à accélérer la perte de poids. Le thé Oolong peut améliorer les fonctions cérébrales La teneur en caféine, en antioxydants et en théanine des thés peut avoir des effets bénéfiques sur les fonctions cérébrales et l'humeur. Des études récentes montrent que le thé peut aider à maintenir les fonctions cérébrales et à prévenir la maladie d'Alzheimer. The oolong bienfaits band. En fait, plusieurs composants du thé peuvent être bénéfiques pour les fonctions cérébrales. Pour commencer, la caféine peut augmenter la libération de norépinéphrine et de dopamine. On pense que ces deux messagers cérébraux sont bénéfiques pour l'humeur, l'attention et les fonctions cérébrales. Peu d'études ont porté spécifiquement sur le thé oolong, mais l'une d'entre elles a révélé que les buveurs réguliers de thé présentaient jusqu'à 64% de risque en moins de déclin des fonctions cérébrales.

July 3, 2024, 3:49 pm
Point De Croix Lettre Majuscule