Chiot Pinscher Nain A Vendre, Chien A Adopter - Petites Annonces Vente Achat

Autres noms: Pinscher allemand, Pinscher toy, Pinscher allemand L'appellation Pinscher désigne 2 variétés de chiens qui se différencient principalement par leur taille: le Pinscher allemand (ou Pinscher moyen) et le Pinscher Nain, dont les sujets les plus petits sont souvent appelés Pinscher Toy. Le Pinscher allemand est un chien de taille moyenne, harmonieusement construit et doté d'une bonne musculature. Son allure est fière et distinguée. Il en est de même pour le Pinscher nain, qui en partage les principaux traits physiques, mais en version réduite. Le Pinscher nain s'inscrit, lui aussi, dans un carré. Type de poil Court Origine Allemagne Gabarit Moyen Forme de la tête Longue Poids et taille Sexe Poids Taille Femelle De 14 kg à 20 kg De 45 cm à 50 cm Mâle Historique de la race Race très ancienne, le Pinscher faisait déjà l'objet d'articles dès la fin du 19e siècle en Allemagne. Ayant des ancêtres communs avec le Schnauzer, il s'est démarqué de ce dernier par son poil ras, alors que le Schnauzer était parfois appelé Pinscher à poil dur.

Pinscher Nain Croisé Pictures

Tests génétiques de dépistage disponibles Maladie de Von Willebrand de Type 1 économisez sur les frais vétérinaires de votre Pinscher nain Rapide Gratuit Sans engagement L'espérance de vie du Pinscher nain est comprise entre 13 et 14 ans. Histoire et origines du Pinscher nain Le Pinscher nain, comme son nom ne l'indique pas, vient d'Allemagne. Il fut à la base sélectionné pour chasser les nuisibles (les rongeurs notamment). En 1925, on comptait 1300 Pinschers nains et la race fut reconnue par la FCI (Fédération Cynologique Internationale) en 1955. Les plus belles photos de Pinscher nain

Espérance de vie Minimum: 12 ans Maximum: 16 ans L'espérance de vie d'un Pinscher Nain se situe, en moyenne, entre 12 ans et 16 ans. Calculer l'âge humain de votre Pinscher Nain! Âge de mon chien: Un Pinscher Nain de... an(s) a environ... ans à l'échelle humaine. Entretien et hygiène Facilité d'entretien Coût de l'entretien Perte de poils Niveau de bave Facilité à toiletter Le Pinscher Nain ne connaît pas de mue. Ses pertes de poils sont donc minimes, tout comme son entretien. Ce dernier doit toutefois demeurer régulier. Le brossage du Pinscher Nain doit être fait au moins une fois par semaine, pas plus, avec une brosse à poils doux par exemple. Cela permet de conserver une robe soyeuse et brillante. Il n'est pas recommandé de le baigner fréquemment au risque d'assécher sa peau, sauf quand cela se révèle vraiment nécessaire. Il est possible de nettoyer ses yeux et ses oreilles de temps à autre, pour éviter toute infection. Ses dents sont à brosser régulièrement pour éviter l'accumulation de tartre et la prolifération de bactéries.

July 11, 2024, 7:58 am
Papier Peint Effet Craquelé