Christine St Pierre Conjoint Malade De Ses

St-Pierre, Christine 1972-2017 À Otterburn Park, le 10 février 2017, à l'âge de 44 ans, est décédée Mme Christine St-Pierre fille de Mme Nicole Gingras (Marc Frénette) et de feu M. Robert St-Pierre. Outre ses parents, elle laisse dans le deuil son conjoint M. Stéphane Angrignon, son fils Tommy Provencher, sa sœur et son frère France (Yves) et Michel (Manon), ses neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis. La famille recevra les condoléances au Complexe Funéraire T. Sansregret 3198 Ontario Est, Montréal, H1W 1P2 Le samedi 25 février 2017 de 14h à 17h et de 18h à 21h. Au lieu de fleurs, des dons pour la Société Québécoise du Cancer seraient appréciés. See more

Christine St Pierre Conjoint Malade Comparer

Christine St-Pierre Politicienne Lignée du jour par sergecomeau Née le 10 juin 1953 à St-Roch-des-Aulnaies. Fille de Léo St-Pierre et de Berthe Massicotte. Elle détient un bac en socio à l'Université de Moncton. Puis elle est venue à Montréal faire une maîtrise en démographie qu'elle n'a jamais terminée. Elle a entrepris sa carrière à Radio-Canada en 1976 à Moncton, comme recherchiste à la radio. De 1978 à 1983, elle est journaliste pour la radio et la télévision à Québec. De 1983 à 1992, elle est journaliste à la radio, puis à la télévision, à Montréal. En 1992, elle devient courriériste parlementaire au bureau de l'Assemblée nationale à Québec, puis en 1997, à celui de la Chambre des communes à Ottawa, où elle collabore régulièrement au Point. Elle a notamment couvert plusieurs campagnes électorales fédérales et provinciales, le référendum de 1995 au Québec et le procès en destitution de Bill Clinton au Sénat américain. Christine est membre du conseil d'associations de journalistes et a été jurée pour différents comités, dont celui d'attribution des Prix Gémeaux.

La députée de l'Acadie, Christine St-Pierre, représentera à nouveau le Parti libéral lors de la prochaine élection provinciale. La candidature de Mme St-Pierre a été confirmée lors d'une assemblée d'investiture, le 18 novembre, au Centre Melkite, devant plus de 450 militants. «Je suis honorée de la confiance que vous m'accordez et je vous remercie chaleureusement de votre appui», a exprimé Christine St-Pierre. Élue députée de l'Acadie pour la première fois en 2007, Christine St-Pierre a été réélue en 2008. En plus de représenter les citoyens de l'Acadie à l'Assemblée nationale, elle est ministre de la Culture, des Communications et de la Condition féminine pour le gouvernement du Québec. Avant la vie politique, Mme St-Pierre a eu une carrière de journaliste. Elle dit ne pas regretter son choix de faire le saut en politique et réaffirme son fervent désir de continuer à servir les citoyens de sa circonscription. Les citoyens de l'Acadie peuvent rejoindre la députée ou les membres de son équipe au bureau de circonscription, au 514 337-4278.
August 1, 2024, 8:14 am
Location Maison Avec Jardin Foix