Demande D Acquisition De Terrain Pour Investissement Algerie

Le tribunal a également ordonné le gel de tous les comptes bancaires des sociétés de Tahkout, la confiscation des matériels et l'exclusion des marchés publics pendant 5 ans. Dans la même affaire, le tribunal avait condamné les anciens Premiers ministres Ahmed Ouyahia et Abdelmalek Sellal à une peine de 10 ans de prison ferme et 500 000 DA d'amende chacun, alors que l'ancien ministre de l'Industrie Abdeslam Bouchouareb, en état de fuite, écope d'une peine de 20 ans de prison ferme assortie d'une amende de 2 000 000 DA. Des terrains pour des investissements fictifs ALGERIE | vitaminedz. L'ancien ministre de l'Industrie Youcef Yousfi et l'ancien wali de Skikda Faouzi Belhocine ont été condamnés à 2 ans d'emprisonnement ferme. L'ancien ministre des Travaux publics Amar Ghoul écope, lui, de 3 ans de prison ferme, tandis que l'ancien ministre des Travaux publics et des Transports Abdelghani Zaâlane a été acquitté des accusations retenues contre lui. Dans la même affaire, le tribunal de Sidi-M'hamed avait également ordonné le versement d'un montant de 309 milliards DA à titre de dommages et intérêts.

  1. Demande d acquisition de terrain pour investissement algérie maroc tunisie
  2. Demande d acquisition de terrain pour investissement algerie de
  3. Demande d acquisition de terrain pour investissement algerie site

Demande D Acquisition De Terrain Pour Investissement Algérie Maroc Tunisie

Contactez-nous et concrétisons ensemble votre projet immobilier! Tidiane Sy

Demande D Acquisition De Terrain Pour Investissement Algerie De

Entre juillet 2011 et février 2012, quelque soixante-neuf lots de terrain ont été concédés dans la wilaya d'Annaba dans le cadre de la relance de l'investissement privé. Demande d acquisition de terrain pour investissement algérie maroc tunisie. Selon les services de la wilaya, cette opération a été réalisée dans le cadre des missions dévolues au Comité d'assistance et de localisation de la promotion de l'investissement et de la régulation foncière, précisant au passage que les lots en question ont été attribués "dans le cadre du dispositif de concession des terrains disponibles relevant du portefeuille foncier de l'Etat". Nous apprenons à cet effet que le CALPIREF a réceptionné jusqu'à présent 79 demandes de lots de terrains et que les projets d'investissements validés concernent la promotion immobilière, l'agroalimentaire, les services, le tourisme, le transport, la PME et le contrôle technique. Ces investissements, qui vont contribuer à booster le marché de l'emploi, avec la création de centaines de postes de travail permanents, répondent en effet, directement au statut futur de la ville de Annaba, destiné à constituer un pôle d'excellence touristique dans le schéma national d'aménagement du territoire".

Demande D Acquisition De Terrain Pour Investissement Algerie Site

- Sur proposition de l'organisme gestionnaire de la ville nouvelle et l'ANDT, pour les terrains situés respectivement à l'intérieur du périmètre des villes nouvelles et des Zones d'Expansion Touristiques. Missions du CALPIREF: Le CALPIREF est un Comité d'Assistance à la Localisation et à la Promotion des Investissements et de la Régularisation du Foncier au niveau local. Le Comité est présidé par le Wali ou son représentant, et regroupe les différents secteurs concernés.

ALGERIE Articles Après plusieurs reports, le procès en appel de Mahieddine Tahkout qui implique deux anciens Premiers ministres, plusieurs anciens membres du gouvernement et d'autres anciens cadres supérieurs s'est finalement ouvert, hier, à la Cour d' Alger Aimeur - Alger (Le Soir) - Lourdement condamnés en première instance, les accusés devaient répondre de plusieurs chefs d'inculpation liés à la corruption, au blanchiment d'argent, et à l'obtention d'indus privilèges. Alors que le principal accusé, Mahieddine Tahkout, suivait le déroulement de son procès à partir de Babar ( Khenchela), où il est détenu, l'ancien Premier ministre Ahmed Ouyahia le suivait à partir de Abadla ( Béchar), où il est incarcéré alors que l'autre ancien Premier ministre Abdelmalek Sellal, l'ancien ministre des Transports puis des Travaux publics Amar Ghoul, l'ancien ministre de l'Energie Youcef Yousfi étaient dans le box des accusés, entourés d'une escouade de gendarmes. Le procès en appel a été entamé dans la matinée avec l'audition de témoins, dont un responsable de la société du transport des voyageurs Etusa, à propos d'un contrat de location des bus appartenant à la société de Tahkout pour une somme de plus de 19 000 DA par bus et par jour.

August 1, 2024, 9:49 am
Liposuccion Culotté De Cheval Avant Apres