Stockholm Avec Des Enfants

On peut y conduire un métro, prendre un vieux tramway, jouer au contrôleur de billets (pour les enfants) et tout savoir sur les trains, les tramways, les métros et les bus. Infos pratiques: Tegelviksgatan 22, métro Slussen. Le Musée suédois d'histoire naturelle ( Naturhistoriska riksmuseet) abrite la seule baleine bleue empaillée au monde. Réservez aussi vos billets pour Cosmonova, le cinéma à l'écran géant en forme de coupole où l'on projette des fims numériques en 3D comme Sea Monsters, Born to be Wild et Discover the Universe. Les expositions du musée sont captivantes et riches en activités. Stockholm avec des enfants du monde. Il y en a notamment sur les merveilles du corps humain, le climat Earth et la nature en Suède. Infos pratiques: Frescativägen 40, métro Universitetet. L'imbattable Musée Vasa ( Vasamuseet), abrite le seul vaisseau complet du XVIIe siècle du monde. À deux pas du Vasa, Junibacken n'est pas un musée, mais un bel hommage aux personnages des livres d'Astrid Lindgren. Infos pratiques: Galärvarvsvägen 14, île de Djurgården (facilement accessible depuis le centre).

Stockholm Avec Des Enfants Qui Dancent

Il se trouve que cette dame parlait très bien le français, et Louison a eu la chance d'assister à un petit cours particulier. elle était toute heureuse. 8. Découvrir l' archipel de Stockholm L'archipel de Stockholm compte plus de 30 000 îles, îlots et récifs qui s'étendent dans la Baltique jusqu'à 80 km à l'Est de la ville. Visiter l'archipel de Stockholm est incontournable lorsque vous visitez Stockholm. C'est sublime et il y a plein d'îles à visiter, un vrai petit coin de paradis a qui prend le temps de s'y poser. 9. Découvrir Stockholm avec 3 enfants : Forum Stockholm - Routard.com. Se mettre la tête à l'envers au Gröna Lund Gröna Lund est un parc d'attractions situé sur l'île. Il a été créé en 1883 et est le plus vieux parc d'attractions suédois d'où son aspect un peu rétro qui fait son charme que j'adore. Il s'étend sur une surface assez faible, mais contient les manèges les plus typiques. Louison a passé un agréable moment, de mon côté j'ai du l'accompagner partout car je ne pouvais pas la laisser seule. Du coup, le seul hic à mon goût c'est le tarif car il faut payer chacune des attractions en plus de l'entrée.

Sachez aussi qu'il y a le bateau bus qui permet de passer d'un endroit de l'île à un autre, vous pourrez l'emprunter avec votre carte magnétique rechargeable qui sert aussi au bus. 2. Visiter le musée Vasa Le Vasa est un énorme navire de guerre qui coula au beau milieu de Stockholm lors de son voyage inaugural en 1628. Le navire fut renfloué en 1961 et a été magnifiquement restauré, c'est aussi le seul vaisseau du XVII ème siècle à avoir été conservé. Lorsque vous entrez dans le musée vous serez frappé par la taille et par la beauté du Vasa. Les expositions situées tout autour du bateau vous permettront d'en savoir plus sur la vie des marins qui avaient embarqué. Ce musée de Stockholm est un incontournable. 3. Se balader dans le vieux quartier de Gamla Stan La vieille ville (Gamla Stan) est le centre historique de Stockholm. C'est le premier quartier à visiter si on veut ressentir l'âme et l'histoire de la ville. Il y a de nombreux magasins et échoppes destinés aux touristes ici. Stockholm avec des enfants qui dancent. On peut y retrouver de jolis sabots de bois, de la déco minimaliste ou encore de belles affiches botanique (on me demande souvent d'où vient celle de ma cuisine).

July 31, 2024, 1:27 pm
Comment Bien Faire Du Bmx