Lil Wayne Est Il Mort Vive Le

Le rappeur américain Lil Wayne a été hospitalisé le 3 septembre dernier à Chicago en raison de crises d'épilepsie. Il devait se produire ce jour-même à Las Vegas, mais le concert a été annulé. Selon les informations de TMZ, Lil Wayne a été hospitalisé à Chicago le dimanche 3 septembre dernier en raison de crises d'épilepsie. Le rappeur aurait été retrouvé inconscient dans sa chambre d'hôtel après avoir fait une crise. Son hospitalisation a provoqué l'annulation du concert qu'il devait donner le soir même à Las Vegas. Lorsqu'il a été retrouvé inconscient, Lil Wayne a tout de suite été transporté à l'hôpital où il a, à nouveau, fait une crise d'épilepsie. Toujours selon TMZ, son équipe aurait tenté de le faire sortir de l'hôpital assez rapidement pour qu'il puisse faire son concert à Las Vegas, néanmoins, les docteurs ne sont pas du même avis et pensent que le rappeur devrait se reposer pendant au moins quelques jours. Par ailleurs, il serait surtout trop risqué pour le rappeur de prendre l'avion, d'autant plus qu'il a l'habitude de faire des crises en plein vol.

Lil Wayne Est Il Mort Le Figaro

On soupçonne maintenant que son ancien patron de Cash Money Records, Birdman, ainsi que son nouvel artiste Young Thug, sont en partie responsables et ont mis le coup sur Wayne. Avant sa mort, il y avait des rumeurs selon lesquelles Tupac voulait quitter Death Row pour créer son propre label. Tupac voulait toutes les bandes originales qu'il avait enregistrées avant de partir. S'il les avait, cela aurait paralysé les registres du couloir de la mort. Cash Money dépend de Lil Wayne, mais Wayne a essayé de partir parce qu'il n'obtient pas l'argent qu'il mérite. C'est pourquoi il est en train de poursuivre Cash Money Records pour devenir un artiste indépendant. Birdman fait tout ce qui est en son pouvoir pour que cela se produise. Il a même jeté sa foutue boisson sur lui dans le club. Le couloir de la mort devait aux artistes, dont Pac, environ 13 millions de dollars au moment de la mort de Pac. Selon Weezy, Birdman lui doit environ 8 millions de dollars. Birdman a toujours été tributaire des artistes de son label pour alimenter son succès, tout comme Suge.
Alors qu'il n'avait que 12 ans, Lil Wayne s'est volontairement tiré une balle dans la poitrine. Un souvenir qu'il s'est remémoré durant une nouvelle interview. Il y a quelques jours, Lil Wayne prenait la parole sur l'impact qu'avait eu son soutien à l'égard de Donald Trump durant la campagne présidentielle américaine, ainsi que sur les retombées médiatiques qu'ont eu les propos homophobes de DaBaby sur la scène du Rolling Loud. Dans une nouvelle interview accordée à Emmanuel Acho ce lundi 16 août, il est cette fois revenu sur ses problèmes de santé mentale, et plus précisément sur sa 1ère tentative de suicide. Un acte qui s'était produit alors que Dwayne Michael Carter Jr. – de son vrai nom – n'était âgé que de 12 ans, et ce alors qu'il faisait face à une passe difficile avec sa mère. Juste avant de commettre l'irréparable, il précise toutefois avoir appelé la police pour leur expliquer ce qu'il s'apprêtait à faire: " Je savais où [ma mère] avait mis son arme, c'était dans sa chambre.
August 1, 2024, 4:42 am
Sable Rouge Pour Terrain De Petanque