La Cité Des Cloportes - Google Livres

Ils fumaient beaucoup. Parfois un flash brillait, et on insultait celui qui avait prit une photo sans prévenir. Durant l'éclair de lumière,, on pouvait deviner la silhouette de Mégane agenouillée contre le mur, l'arrière du crane coincé contre la paroi, avec la joue déformée par une queue insistante, le menton brillant de salive et de sperme mêlé. Quand un garçon, après d'épuisants moulinets, éjaculait enfin dans la bouche de Mégane, avec un râle exagéré de plaisir, rauque et guttural, entrecoupés de "sale pute, avales, avales je t'ai dis, salope! ", les autres applaudissaient. Certaines le serraient dans les bras, dans une accolade virile, toute à la fierté d'être des hommes, de s'être vidé les couilles comme un vrai boss, et d'avoir bien baisé cette chienne impure qui n'attendait que ça. Ensuite, le purgé allait uriner dans dans un coin, et un autre homme prenait sa place dans la bouche de Mégane. Salope de cité : Rencontre avec Samira une salope de banlieue. Certains la prenait debout contre le mur froid, ses cuisses écartées posés sur les coudes.

Cochonne De Site Vitrine

On entendait la chaire claquer contre la pierre. L'homme se vidait, et lâchait ensuite brusquement Mégane pour aller se faire féliciter. Elle tombait lourdement, encore ankylosée de la position, son vagin dégorgeant l'excédent de semence. On se moquait alors d'elle, de tomber comme un vrai sac a foutre. Puis on la collait à quatre patte, les mains sur les marches du haut, et on la sodomisait violemment. Ses genoux meurtries sur les arêtes du béton. Parfois un autre s'installait sur les marches devant sa bouche et l'étouffais de sa queue dans la gorge; Il fumait tranquillement, avec un air ostensiblement dégagé qui faisait hurler de rire ses potes, pendant qu'elle s'asphyxiait. Il secouait les cendres de sa cigarette dans ses cheveux. Cochonne de site ombre. L'autre derrière elle multipliait les claques sur les fesses. Il prenait des élans extravagants pour faire le plus de bruit possible. On entendait les rotules de Mégane résonner sur le sol. "Vazy gueule là, salope! " Mais Mégane ne criait pas. Elle retenait jusqu'à ses gémissements; le seul cadeau qu'elle se refuserait toujours à leur donner.

Cochonne De Site Internet

64% des visiteurs aiment cette vidéo ( 202 votes) Un régal! Notre lascar se fait plaisir avec la beurette la plus chaude de la cité. Elle est en lingerie très sexy, son gros cul parfaitement mis en valeur pour se faire tringler en levrette avant un 69 bien baveux. Cochonne de site vitrine. Une chienne arabe au top! Publiée le: 28/02/2020 Durée: 05:58 Vue 37186 fois Actrice(s): Vidéo catégorisée dans: Beurette / Arabe, Sexe amateur METTRE EN FAVORIS SIGNALER

Elle remontait alors, non chez elle, mais chez moi. Je la déshabillais et la lavait. Son corps était parsemé de bleus, de traces de morsure de griffures, de brûlure. Ses yeux étaient gonflés et rougies des larmes provoqués par les sexes qui s'insinuaient dans sa gorge. Je la faisait s'accroupir dans la baignoire et purger ses entrailles. Je regardait avec fascination ces longs fils jaunâtres, ces paquets de sperme s'échapper de son vagin traumatisé et de son anus meurtri tourbillonner dans l'eau avant de évacuer dans la bonde. Tournante Cave Cité - Porno @ RueNu.com. Le premier soir je lui avait fait prendre un bain, mais l'eau perdit rapidement toute sa mousse et vira au gris cendre parsemé d'ilot graisseux de sperme. Depuis je la douchais moi même, avec abondance de gel douche à la pêche, son favori. Une fois qu'elle avait vidé son anus et son sexe, et que je lui avait fait vomir les différents ejaculats de la soirée, je la lavais doucement, mes mains soyeuses de mousse sur son corps, la caressant avec volupté. Mes doigts passaient et repassaient sur ses seins, les deux bourgeons rose auréolées de morsures de dents désaccordées, sur ses cuisses, qu'elle encartait doucement, avec pudeur.

July 31, 2024, 1:16 pm
Sponsor Projet Étudiant