Lait Coco Cheveux

Le lait de coco pour faire pousser ses cheveux Utilisé depuis peu dans les routine capillaire, le lait de coco s'avère être un véritable booster pour la pousse des cheveux. Pour que cela marche, privilégiez un lait bio, à appliquer une fois par semaine. Comment? Au pinceau dans l'idéal, au niveau des racines, raie par raie. Il faut ensuite laisser poser de longues heures, soit la journée du dimanche, avec du cellophane ou une charlotte, soit durant la nuit. Une fois bien laissé posé, rincez. Les effets de pousse ne sont pas immédiats, il faut attendre plusieurs semaines ou mois. La magie n'existe pas, sinon, on aurait toutes de longs et beaux cheveux épais. En revanche, dès la première utilisation, votre cuir chevelu sera vraiment plus sain et moins sec. Lait de coco pour les cheveux : une histoire de pousse - A Un Cheveu. Une hydratation intense pour sublimer la chevelure À boire, il est super hydratant pour le corps et la peau. Et bonne nouvelle, cette capacité d'hydratation est aussi valable sur les cheveux secs et cassants lorsqu'il est utilisé en masque sur les pointes et longueurs.

  1. Lait coco cheveux bouclés
  2. Lait coco cheveux secs

Lait Coco Cheveux Bouclés

Quand vous le pouvez, privilégiez le lait de coco bio. Il existe également de la crème de coco qui est plus épaisse pour une application moins « coulante ». Quoi rajouter dans le lait de coco? Lait coco cheveux courts. Pour renforcer votre cure vous pouvez rajouter d'autres ingrédients. Cependant, le lait de coco seul est aussi efficace. Voici plusieurs idées de recettes (HE: huile essentielle / HV: huile végétale): – 200 ml de lait de coco – 200 ml de lait de coco + 12 gouttes d'HE Ylang-Ylang (ou autre HE au choix) – 200 ml de lait de coco + 12 gouttes d'HE Ylang-Ylang + 2 càs HV ricin (ou coco) (HE Ylang-Ylang et l'HV de ricin favorisent également la pousse). Ma recette de dimanche soir: – 200 ml de lait de coco + 12 gouttes d'HE Ylang-Ylang + 2 càs HV ricin + 1 càc de spiruline + 1 càc de glycérine végétale (+ facultatif, 1 càc HV avocat) (les prochaines fois ça sera plus light) Dernières précisions Les cures de coco sont à faire maximum 4 fois dans l'année, au-delà vos cheveux pourraient « saturés ». Le lait de coco fait dégorger les couleurs/henné, gardez ça en tête si vous avez fait une coloration ou des mèches récemment.

Lait Coco Cheveux Secs

Pratique, sauf si vous êtes du genre à confondre votre shampoing au lait de coco avec le lait du petit-déj'! 3) En recette maison d'après shampoing, le lait de coco 2 cuillères à soupe de lait de coco, 2 cuillères à soupe d'après-shampoing et 2 cuillères à soupe d'huile de votre choix appliquées sur votre chevelure après le shampoing la rendront éblouissante! Un après shampoing au lait de coco efficace et économe. Évidemment, on rince ses cheveux et on démêle. Lait de coco pour cheveux : utilisation et prix - Ooreka. 4) Soin cheveux au lait de coco revigorant Source: We Heart It Dans un petit flacon pulvérisateur, mélangez 1/4 d'une tasse d'eau distillée, une cuillère à soupe de lait de coco, une cuillère à soupe d'huile de vitamine E et 10 gouttes de votre huile essentielle préférée. Voilà, votre soin au lait de coco express sublimant est prêt: parfait pour une petite retouche de vos cheveux entre midi et deux au travail. Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail 5) Un soin au lait de coco contre les cheveux secs Faites chauffer une demi-tasse de lait de coco, appliquez-le sur vos cheveux puis massez délicatement le soin au lait de coco sur votre cuir chevelu.

Mais l'huile de coco fait-elle pousser les cheveux plus vite? Pas vraiment. C'est plutôt le lait de coco, qui lui provient de la pulpe de la noix de coco, qui est utilisé pour stimuler la pousse des cheveux. C'est sa teneur en acide folique, une vitamine qui stimule la circulation sanguine, qui lui confère le pouvoir de rendre les cheveux plus résistants et de favoriser leur croissance. Utilisé régulièrement, le lait de coco permet de renforcer le cheveu pour éviter la casse. Lait coco cheveux secs. Le bon plan: opter pour un combo gagnant en utilisant à la fois de l'huile de coco et du lait de coco! Comment bien utiliser le lait de coco sur vos cheveux? Si vous n'avez encore jamais utilisé de lait de coco sur vos cheveux sachez qu'il vous faudra compter selon votre longueur de cheveux une canette ou une brique de lait de coco de 200 ou 400 millilitres entière. Comme tous les masques et bains d'huile, l'idéal est de l'appliquer sur cheveux humides et d'imbiber votre chevelure de la mixture sur toute sa longueur.
August 1, 2024, 12:05 am
Achat Maison Mortagne Sur Gironde