Cours A Distance En Cote D Ivoire

Créé par décret N° N°2000-186 du 17 Mars 2000, et modifié par le décret 2002-328 du 13 Juin 2002 le Centre d'Education à Distance de Côte d'Ivoire (CED-CI), initialement projet de la Banque Mondiale, est devenu l'outil par excellence de la formation à distance de l'Etat de Côte d'Ivoire. Depuis sa création, le CED-CI a formé par vidéoconférence plus de 11 000 cadres et agents de de l'administration publique, privée et de la société civile. Éducation nationale – cours à distance : voici les nouveaux horaires | Pressecotedivoire. consulter notre planning Connexion Vidéo à la demande Déploiement de Plateforme LMS Services Additionnels La location de salle, la vidéo à la demande, le déploiement de plateforme LMS, le passage des certificats MOS (Microsoft Office Specialist), sont des services disponibles au CED-CI savoir plus Nos Partenaires Fournisseurs de Cours Nos fournisseurs de cours sont des institutions prestigieuses, des formateurs, conférenciers, professeurs d'universités, ou des certifiés internationaux. WordPress Theme created with WordPress Website Builder.

Cours A Distance En Côte D'ivoire

Cette version du dispositif IFADEM s'inscrit dans le cadre de sa politique d'innovation et témoigne de son évolution technologique à travers l'organisation de formations entièrement dispensées en ligne. Cette formation concerne 500 enseignant. e. s du primaire de la République de Côte d'Ivoire. CÔTE D'IVOIRE Lycée Numérique. Elle sera assurée par 20 tuteurs sous la supervision de l'équipe de coordination nationale et l'accompagnement de l'équipe de coordination internationale de l'IFEF. IFADEM 100% en ligne est une formation dispensée intégralement en ligne et mise en œuvre par la Direction de la Péagogie et de la Formation Continue. Elle s'appuie sur les ressources d'autoformation produites dans le cadre de la mise en œuvre du programme IFADEM en Côte d'Ivoire. La formation s'étale sur un cursus de 200 heures en moyenne réparties sur 25 semaines. Les ont accès aux cours scénarisés, à des activités d'auto-évaluation, des outils de communication, de collaboration et de partage. Ils bénéficient également d'un accompagnement à distance des tuteurs.

Il faut noter que, dans un premier temps, ces cours concernent les élèves des classes d'examen, à savoir le CM2, la Troisième et la Terminale. Les autres niveaux seront progressivement pris en compte. « Chers élèves, l'école est certes fermée mais vos cahiers et vos livres doivent rester ouverts. Vive l'école à la maison », lance la ministre. Donatien Kautcha, Abidjan
July 31, 2024, 11:32 pm
Souscription 100 En Ligne