Track ÉQuipement &Raquo; SystÈMes ChenillÉS Caoutchouc

Les mesures prises aux essieux et au plancher de la cabine ont en effet confirmé une amélioration de 20% du confort de conduite par rapport aux modèles d'un concurrent majeur. L'augmentation de la disponibilité est due à l'utilisation de caoutchouc à cinq plis pour les nouvelles chenilles, plutôt que du caoutchouc à quatre plis. Le profil des chenilles a également été amélioré, avec des crampons plus profonds et désormais inclinés à 45 degrés. La durabilité des chenilles a en outre été testée sur route, avec un cueilleur à maïs à huit rangs monté à l'avant. Moissonneuses-batteuses - 75 ans | John Deere BE. Ce test a mis en évidence une augmentation de durée de vie de 50% par rapport à la conception précédente, pour une utilisation à une vitesse de 40 km/h, sept heures par jour, pendant 20 jours. Les chenilles se caractérisent en outre par une conception triangulaire à entraînement forcé: en conditions difficiles, elles se soulèvent à l'avant et s'extraient du sol plutôt que de s'y enfoncer davantage. Leur entretien est par ailleurs très simple, sans point de graissage et avec un intervalle de vidange de l'huile de transmission de 500 heures.

Moissonneuse Batteuse Chenilles Caoutchouc

Des instituts indépendants ont mesuré une augmentation de la productivité pouvant atteindre 10% avec la nouvelle grille de séparation. L'opérateur bénéficie également d'un nouvel éclairage LED à 360 degrés en option, qui améliore la visibilité la nuit et en conditions de visibilité réduite. L'entretien des moissonneuses-batteuses des séries W et T a par ailleurs été optimisé grâce à un collecteur de vidange d'huile centralisé, qui permet de réduire les pertes et la pollution lors des opérations de vidange. Deuxième génération de moissonneuses-batteuses W330 et W440 Conçues pour les petites et moyennes exploitations, les moissonneuses-batteuses W330 et W440 de deuxième génération sont désormais disponibles. Track Équipement » Systèmes chenillés caoutchouc. Le volume global de la cabine a été augmenté de 15% (à 3, 3 m3) afin d'améliorer le confort de l'opérateur et d'offrir un environnement de travail similaire à celui des plus grands modèles John Deere. Le nouvel affichage intuitif à écran tactile 8:3 est unique sur ce segment de marché.

Grâce à la « poussée » supplémentaire, la tonne peut être attelée à un tracteur léger et moins puissant, le patinage des roues étant considérablement réduit par l'implantation de l'essieu moteur sous la tonne. L'allègement du poids, la limitation du patinage des roues et la grande surface de contact au sol préservent ainsi parfaitement les sols. À ce jour, pas moins de 35 000 chenilles TERRA TRAC ont été fabriquées et commercialisées par la filiale CLAAS Industrietechnik à Paderborn.

July 3, 2024, 3:44 pm
Location Longue Durée Lille