Biorésonance Effets Secondaires De

Problèmes de digestion. Voilà bientôt deux mois que j'ai terminé mon traitement pour des intolérances alimentaires et autres. Et c'est formidable, je me sens très bien! Plus de craintes d'avoir des douleurs d'estomac, des maux de tête après un repas! Le traitement est un peu contraignant il est vrai, mais cela vaut vraiment la peine! Biorésonance vétérinaire – Traitements indolores et sans médicament. Merci à Madame Simond et à la biorésonance! C. F La Tour-de-Peilz Produits chimiques et pesticides. J'ai entendu parler de la Biorésonance par mon vétérinaire qui pensait que cela pourrait certainement m'aider. J'avais de nombreuses allergies, surtout alimentaires, je faisais également des chocs anaphylactiques. Après de nombreux tests au CHUV, on avait pas grand chose à me proposer à part des antihistaminiques que je supportais mal. Je ne mangeais presque plus, je dépérissais jusqu'au jour où j'ai finalement pris rendez-vous avec Mme Simond. Elle a rapidement mis le doigt sur des allergies fondamentales comme les produits laitiers, le gluten et ensuite, gros morceaux de mon traitement chez elle, les produits chimiques et les pesticides.

  1. Biorésonance effets secondaires pour
  2. Biorésonance effets secondaires et
  3. Biorésonance effets secondaires

Biorésonance Effets Secondaires Pour

Rapide, efficace et structurée, l'utilisation de la biorésonance donne d'excellents résultats à distance. En savoir plus sur la bactérie Prevotella voir article d'alternative santé

Biorésonance Effets Secondaires Et

La biorésonance est une méthode thérapeutique qui utilise des signaux biophysiques pour renforcer l'organisme grâce à des méchanismes d'interférence. Il existe deux types d'appareils principaux, dit endogènes et exogènes. Au cabinet, la méthode exogène est la plus utilisée et correspond à la thérapie fréquentielle détaillée par l'intermédiaire de la rubrique "Thérapies proposées". La biorésonance de type endogène est la méthode la plus courante dans les cabinets cependant et découle de la Mora thérapie crée en 1977 par un médecin allemand, le Dr Franz Morell. Biorésonance effets secondaires de. A la fin des années nonante, le professeur Cyril W. Smith, d'origine anglophone, pouvait affirmer après douze ans de recherche que chaque individu possède un spectre énergétique ou vibratoire, qui influence les processus chimiques de notre organisme. La maladie résulte d'un champ vibratoire déficient, qui induit de fausses données pour le métabolisme cellulaire de l'organe ou du tissu concerné. De plus, chaque organe ayant son spectre électromagnétique propre, lorsque nous subissons un stress (mauvaise alimentation, produits chimique mais aussi stress émotionnel), certains de nos organes en particulier se trouvent déséquilibrés.

Biorésonance Effets Secondaires

Karl a tout de suite eu un bon feeling avec cette méthode et il a suivi un premier traitement pour évacuer – débloquer toute la liste des « parasites » qui l'empêchaient de bien fonctionner. Nous avons tout de suite constaté des améliorations sur son comportement. Notre premier but en lui faisant suivre cette thérapie était d'arrêter la Ritalin®. C'est chose faite depuis 2 mois, quelle grande victoire! Nous sommes conscients que Karl est différent et respectons cette différence, mais grâce à la biorésonance il arrive mieux à gérer sa dissemblance tous les jours un peu plus. C'est ce que nous voulons pour lui, qu'il arrive à s'assumer et à s'épanouir dans sa vie. Un grand merci à Nathalie pour son travail et son écoute. Les parents de Karl Démangeaisons. Biorésonance effets secondaires et. Depuis plusieurs mois, voire années, des démangeaisons localisées mais persistantes sur les avants-bras perturbaient sérieusement mes journées et mes nuits. Lors de crises aïgues, je pouvais me gratter jusqu'au sang durant la journée. Durant la nuit, il m'était difficile de dormir et seule la prise de médicaments me donnait quelque répit.

Elle constitue pour vous une énorme avancée… Oui, car aucun concurrent n'avait encore mené une telle étude, en double aveugle randomisée contre placebo. Il s'agit d'une vraie nouveauté: pour la première fois, une étude extrêmement exigeante a montré objectivement l'efficacité de la biorésonance. En 20 à 90 jours, une baisse de deux tiers des symptômes a été constatée dans le groupe traité, contre aucune variation dans le groupe placebo. C'est considérable, peu d'études dans le domaine de la thérapeutique font ressortir un tel niveau d'efficacité perçue. L'étude a aussi mis en évidence une nette amélioration des indices de qualité de vie dans le groupe traité, contre aucun changement dans le groupe placebo. Biorésonance effets secondaires les. 100% des personnes traitées par Rayonex qui souffraient de douleurs cervicales invalidantes (maux de tête, colonne vertébrale, épaules) ont pu réduire, voire arrêter les traitements médicamenteux anti-douleur, contre aucune dans le groupe placebo, et cela sans aucun effet secondaire constaté.

July 31, 2024, 9:31 am
Plan Vallée De La Mort