Convention Collective Des Entreprises De La Publicité Et Assimiler De

Justice - Droits fondamentaux Boucherie, boucherie-charcuterie, boucherie hippophagique, triperie,... Convention collective nationale étendue Texte de base: Convention collective nationale du 12 décembre 1978, étendue par arrêté du 15 mai 1979. Mise à jour par avenant n° 114 du 10 juillet 2006, étendu par arrêté du 5 juin 2007. Champ d'application: La présente convention règle, sur le territoire métropolitain et dans les départements d'outre-mer, les rapports entre employeurs et salariés travaillant dans les entreprises dont l'activité économique principale est l'une ou plusieurs des activités économiques suivantes: boucherie, boucherie-charcuterie, boucherie-traiteur, traiteur, boucherie hippophagique, triperie, commerce de volailles et gibiers, activités référencées (n°...

Convention Collective Des Entreprises De La Publicité Et Assimiler De

=> Téléchargez votre convention collective, et faites valoir vos droits auprès de votre employeur! Que prévoit ma convention en termes d'indemnités de départ dans le cadre d'une rupture conventionnelle?

Convention Collective Des Entreprises De La Publicité Et Assimiler Des

Par Alice Lachaise, Juriste rédactrice web Publié le 12/11/2019 Avis des internautes sur: Convention Collective Cadres, techniciens et employés de la publicité française 4. 7 Note moyenne sur 37 avis 5 Par "Ouahiba. F" Le 27-12-2020 Parfait j ai trouvé ce que je voulais 3 Par "Raphael. P" Le 27-02-2020 Par "Ulrike. R" Le 01-04-2016 Envoi assez rapide Par "PUBLICITE. D" Le 20-01-2016 Commande simple et rapide. Livraison en bonne et due forme, rapide. Merci Voir tous les avis La convention Publicité en questions Je souhaite démissionner: quels avantages me procure ma convention dans le secteur de la publicité française? Ce que prévoit la loi Tout salarié en CDI dispose du droit de démissionner; c'est-à-dire le droit de mettre fin de sa propre initiative à ce contrat. Pour éviter les abus, le Code du travail impose au salarié qui démissionne de respecter un préavis pendant lequel il doit continuer à exécuter ses obligations résultant de son contrat de travail ( Article L1237-1 du Code du travail).

Le salarié a droit au maintien de 100% du salaire réel, après déduction des indemnité s versées par la sécurité sociale et tout autre régime annexe. Cette indemnité complémentaire est due pendant une durée maximum de: 3 mois, dès l'entrée en service; 4 mois, après 1 an de présence effective à la date du premier jour de l'accident; 6 mois, après 3 ans de présence effective à la date du premier jour de l'accident. Les indemnité s complémentaires versées par l'employeur en cas de maladie, accident du travail ou grossesse ne peuvent pas se cumuler.
July 31, 2024, 2:34 pm
Huile Essentielle Pour Cabine Hammam