Fendeuse A Vis Pour Tracteur Du

2008 20:27 Localisation: Haute loire/ 43 par fendt936 » 15 juin 2008 22:58 Bah moi j'ai une fendeuse a vis pour l'instant je m'en plains pas. Le truc c'est de JAMAIS avoir une main du côté droit. une fois que t'as compris ca tu risques pas grand chose. Ca part souvent en tournant mais si t'as pas la main du mauvais côté il y a pas de mal. Mais c'est sur que c'est le jour et la nuit par rapport à une fendeuse hydraulique. Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide. A. Einstein dromadaire Messages: 686 Enregistré le: 16 avr. 2008 18:07 Localisation: entre valence et le vercors par dromadaire » 16 juin 2008 13:37 je suis d'accord avec la majorité des reponses: machine dangereuse, de plus j'en ai vu fonctionné une une fois et ça reclame en realité beaucoups de puissance, la vis etant en prise directe sur la prise de force! perso, j'ai une fendeuse conctruite par un artisan avec du materiel de recuperation(pompe, verrin de tracto pele)!

Fendeuse A Vis Pour Tracteur Occasion

Lasco est une entreprise familiale autrichienne créée en 1987. Elle est spécialisée dans la conception et la fabrication de différents modèles de machines et outillages pour les travaux de débitage de bois. Elle possède son propre département R & D (Recherche et Développement) chargé de l'amélioration continue des produits. Les avantages des fendeuses Lasco Cônes fabriqués en tungstène Offrent un excellent couple de rotation Construction 100% autrichienne, ce qui garantit la qualité Adaptées à tous types d'engins hydrauliques Peuvent fendre du bois jusqu'à 7m de long sur 2m de diamètre

Fendeuse A Vis Pour Traiteur.Com

La hauteur de la table de travail est aussi un élément à surveiller pour faciliter le travail des opérateurs. Par ailleurs, de plus en plus de manufacturiers offrent maintenant la possibilité de fendre le bois à l'horizontale ou à la verticale. Une très belle option pour éviter des blessures, note Jonathan Gagnon. De plus, la force de la fendeuse est aussi un facteur à ne pas négliger, car elle permet non seulement de produire plus de bois, mais aussi de travailler plus rapidement, remarque pour sa part Marco Lapointe, propriétaire d'Armand Lapointe Équipement, à Saint-Victor, en Beauce. Il note aussi que plusieurs modèles sont offerts avec une alimentation à l'essence ou électrique, mais que cette option permet moins de puissance. Les plus populaires Jonathan Gagnon recommande d'opter pour un modèle avec une puissance d'une vingtaine de tonnes. « Pour la majorité des utilisateurs, et même pour certaines utilisations commerciales, c'est une puissance suffisante, dit-il. Les machines les plus populaires sont les fendeuses sur roues avec un moteur indépendant, qui peuvent être utilisées sur n'importe quel ­véhicule.

Contact 04 76 52 92 00 Voir le catalogue La SOCIÉTÉ Qui sommes-nous?
July 31, 2024, 1:35 pm
Ligne 14 Eaubonne