Une Maman Qui Déchire

Fiche d'identité Stéphanie, dit Steph pour les proches (s'cusez nous, pour l'originalité on repassera, on le sait), dit encore Nana pour les très proches, avec exclusivité pour tout les tout-petits de mon entourage. 36 ans (non...... déjà???????? ) Maman de 2 p'tits mecs: Mi-picha, 5 ans 1/2, et Mon Choupinou, bientôt 3 ans (non, déjà eux aussi??????? ) Epouse comblée de même pas je l'ai lu dans d'autres Blogs, j'trouvais ça cool de l'écrire aussi sur le mien, au moins 1 fois et surtout en présentation!! lol D'abord je suis même pas mariée, parce que l'idée ne m'a jamais vraiment turlupiner (j'aime bien ce mot... ) et puis aussi faut bien le dire que Mon homme n'a jamais fait sa demande!! Maman_qui_déchire. enfin, j'dis ça, j'dis ca puis "comblée de bonheur", ah ça oui quand même, mais par par petites touches, que j'essaie de savourer, et dont j'essaie de profiter entre 2 rangez votre chambre!! ca suffit!! 1 fois, 2 fois, 3 fois!!! et un chéri tu voudrais bien te décoller du canapé et m'aider à ramasser des chaussettes sales qui ont loupé la corbeille à linge.....

Une Maman Qui Déchirent

Avec plus de 30 000 visiteurs / mois et environ 150 euros par mois de revenus, Mamans Qui Déchirent est devenu en moins d'un an un BlogBuster qui se classe depuis 3 mois dans le top 30 général ebuzzing / teads. Raconte-moi pourquoi tu blogues Jean-Baptiste: Qu'est-ce qui t'a poussé à te lancer fin 2013? A quelle fréquence blogues-tu? Combien de temps cela te prend en moyenne de rédiger un article? Quelles ont été tes motivations pour conserver un rythme régulier dans le temps? Laetitia: En 2013, lorsque j'ai créé Mamans Qui Déchirent®, j'avais envie d'un site dans lequel je me retrouverais. Quelque chose de moins intime qu'un blog de maman, mais pas une grande plateforme non plus. Je voulais partager des coups de coeur, des idées, des expériences. Une maman qui déchirent. Je n'avais pas envisagé le "succès" qu'il a rencontré. D'ailleurs, c'est très relatif comme notion, moi j'ai du mal à le voir comme ce que tu appelles un BlogBuster;) Je blogue tous les jours, de par ma nature, lorsque j'entreprends quelque chose, je le fais de façon professionnelle, ou scolaire en tout cas.

Une Maman Qui Déchire Pour

Changez l'eau toutes les trois ou quatre heures, pour que toutes les feuilles expulsent cette substance connue sous le nom d'aloïne, qui peut être toxique. Après 24 heures, retirez-les de l'eau pour pouvoir en extraire la pulpe et continuer à préparer le gel. Prenez un couteau et ouvrez chacune des feuilles sur un côté. Ensuite, à l'aide d'une cuillère ou d'une spatule, extrayez tout le gel et réservez-le dans un récipient. Ajoutez le jus de citron et l'huile de germe de blé afin de stimuler leurs propriétés grâce à leurs apports en vitamine E et en antioxydants. Lorsque tout est prêt dans le récipient, battez bien le tout à vitesse moyenne-forte jusqu'à ce que vous obteniez une crème épaisse aux tons blancs. Cadeau Maman qui Déchire -. Si vous n'avez pas de batteur, vous pouvez le faire avec un mixeur. Pour finir, versez le produit dans un récipient en verre hermétique. N'oubliez pas les gouttes de pépins de pamplemousse pour le conserver plus longtemps. J'utilise se soin comme lotion hydratante pour le visage et le corps.

Je n'aime pas le principe de l'affiliation, et je dois dire que monétiser le blog n'est pas mon objectif premier. Mamans Qui Déchirent® est aussi une marque (un ensemble de marques en réalité), c'est donc cette autre activité qui "rentabilise" mon travail. Je n'ai pas souhaité que le blog devienne un espace de publicité. Je préfère y promouvoir uniquement nos coups de coeur, nos partenaires, des enseignes et des produits que nous avons testés. En revanche, je continue de me passionner pour les échanges, les découvertes, les rencontres que je vis chaque jour grâce à Mamans Qui Déchirent®, avec des lectrices, des partenaires et des blogueurs aussi. Et surtout, je suis très honorée par l'accueil des lecteurs, de plus en plus nombreux, engagés et fidèles. Une maman qui déchire pour. Ca c'est une vraie réussite, qui a nécessité beaucoup de travail, et surtout de la passion;) Merci beaucoup pour ton accueil et cette interview! Au plaisir de t'accueillir à mon tour sur Mamans Qui Déchirent® très bientôt? ;) Merci Laetitia;) Je compte bien sur toi pour m'accueillir bientôt sur ton blog!

July 31, 2024, 8:55 pm
Massage À Domicile Albi