Londres En Deux Jours Youtube

Je vous conseille de vous rendre à Spitalfields, le marché couvert stylé! Un lieu où l'on trouve un peu de tout, des vêtements branchés, mais aussi tout un tas de restaurants et de street food. Vous n'aurez que l'embarras du choix, que ce soit en termes de prix ou de goût (asiatique, latino, British…)! Le marché est ouvert tous les jours, de 10h à 17h-18h selon les jours. Si vous deviez faire péter le budget un soir, alors je vous ordonne de vous rendre au Sky Garden! Le lieu est superbe et la vue est tout simplement splendide. On y trouve plusieurs bars et restaurants. Je me suis fait plaisir en réservant au Sky Pod Bar, pour y siroter quelques cocktails (à 13-14£ l'unité) avec la vue sur Londres illuminé. Et c'était plutôt pas mal… Petite astuce pour voir Londres d'en haut, vous pouvez monter gratuitement la journée au Sky Garden en réservant à l'avance sur le site. Si comme moi, votre objectif est de visiter Londres en deux jours (ou même en trois), alors je vous conseille de dormir près du centre.

  1. Londres en deux jours
  2. Londres en deux jours et
  3. Londres en deux jours le
  4. Visiter londres en deux jours
  5. Londres en deux jours online

Londres En Deux Jours

Si vous souhaitez aller ailleurs, nous vous conseillons le bar de la Sea Containers House, dont les vues sur la Tamise rivalisent avec ses intérieurs chics, rappelant l'âge d'or du voyage. Deuxième jour La moitié de votre voyage à Londres en deux jours étant déjà passée, il n'y a pas de temps à perdre, alors, secouez-vous et commencez la matinée parmi les batteurs de la Tour de Londres en contemplant les vitrines des joyaux de la couronne. Parmi eux figure le plus gros diamant taillé au monde, connu sous le nom de Cullinan I. Le diamant Koh-i-Noor de 105 carats, plus petit, mais plus connu, est relégué dans les parures des membres de la famille royale de rang inférieur à celui du roi ou de la reine, le plus récemment serti dans la couronne d'Elizabeth, la reine mère. Pour un moment de calme, rendez-vous à St Dunstan in the East, une église en ruine transformée en jardin, puis traversez la Tamise au London Bridge pour prendre des photos du Tower Bridge, bien plus imposant. Continuez tout droit jusqu'à Borough High Street, l'ancien terrain de jeu de tout le monde, de Charles Dickens à Jamie Oliver, dont les stands de cuisine de rue ne manqueront pas de satisfaire votre estomac à l'approche de l'heure du déjeuner.

Londres En Deux Jours Et

Le Roi Lion, Mathilda, Mamma Mia!, Wicked, Pretty Woman ou encore Les Misérables, il y en a pour tous les goûts. 👍 Bon plan: présente-toi au kiosque TKTS de Leicester Square pour trouver des billets à prix réduit en dernière minute. Visiter Londres en 2 jours: derniers conseils? En raison de sa richesse historique, culturelle et gastronomique, Londres est une ville où il fait bon se balader. En quelques jours, tu vivras des expériences inoubliables dans la capitale anglaise. Pour en profiter au maximum, voici mes dernières recommandations: – N'oublie pas ton passeport: depuis le 1 er octobre 2021, tu dois présenter un passeport en cours de validité pour entrer sur le territoire britannique. Pour les séjours n'excédant pas 6 mois, un visa n'est pas nécessaire. – Réserve tes créneaux de visite en amont, car certains musées londoniens limitent le nombre de visiteurs par jour en raison des conditions sanitaires. – Procure-toi une Oyster Card pour faciliter tes trajets en transportant en commun.

Londres En Deux Jours Le

– Privilégie les double-decker ou fameux bus rouges pour te déplacer à moindre coût. En empruntant la ligne 11, tu découvriras d'autres incontournables de Londres depuis ton siège (Big Ben, Cathédral de Westminster, Abbaye de Westminster, Trafalgar Square, la City, etc. ). – Prévois un adaptateur, car les prises électriques anglaises sont différentes des nôtres. – Échange quelques euros pour payer en livre sterling. Pense à contacter ta banque pour savoir quels frais de paiement et de retrait s'appliquent sur place. Ça y est, te voilà prêt(e) pour visiter Londres en 2 jours. Capitale cosmopolite, activités à foison, gastronomie variée et atmosphère royale, tu ne risques pas d'oublier la « British touch ». Et si tu es tenté(e) par un autre city trip, découvre sans tarder ma proposition de city break à Rome. Des fish and chips aux pizzas, il n'y a que quelques heures de vol! Anaïs Selvaradjou

Visiter Londres En Deux Jours

Pour les lèves tôt, nous vous rappellons que le premier train Eurostar prend son départ de Paris Gare du Nord à 7h13! Cela vous permet de profiter au maximum de votre temps sur Londres en y arrivant juste à temps pour un english breakfeast: un must qui vous mettra en condition pour votre voyage! Pour votre english breakfast, nous vous conseillons de sortir de St Pancras à votre arrivée, vous trouverez de nombreuses adresses sympas, prenez le temps de flanner un peu pour trouver un coin qui vous plaît! Nous vous conseillons ensuite de vous rendre à votre hôtel ou à votre auberge de jeunesse afin de déposer vos affaires et d'être plus léger pour entamer la visite de Londres… La Suite Dans Un Prochain Post! This entry was posted on Tuesday, July 20th, 2010 at 9:04 am and is filed under londres. You can follow any responses to this entry through the RSS 2. 0 feed. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.

Londres En Deux Jours Online

Qu'il s'agisse d'un week-end ou d'un séjour en milieu de semaine, deux jours à Londres ne déçoivent jamais. Des monuments mondialement connus, aux magasins d'Oxford Street et de Portobello Road, en passant par le quartier ultra-tendance de Hoxton et les cerfs de Richmond Park, la gamme d'attractions étonne les Londoniens eux-mêmes. Si vous vous y prenez bien, vos journées seront remplies de découvertes et d'émerveillements, mais si vous vous y prenez mal, vous risquez de passer tout votre temps dans le métro. C'est pourquoi nous avons élaboré pour vous cet itinéraire pratique de 2 jours à Londres, avec des journées facilement interchangeables! Premier jour Matin Il existe un millier d'endroits par lesquels vous pourriez commencer vos deux jours à Londres. Cependant, nous vous suggérons de rendre aux portes du palais de Buckingham, pour la cérémonie de la relève de la garde à 11 heures. Elle a lieu tous les jours en été, période pendant laquelle il est également possible d'entrer dans les salles d'apparat du palais et quatre fois par semaine durant la saison hivernale.

Si le coeur vous en dit, longez la Tamise, jusqu' au célèbre Millenium Bridge, qui permet de belles photos également avec la cathédrale Saint-Paul en arrière plan. Pour les passionnés de Shakespeare, vous apercevrez le célèbre Globe Theatre sur le chemin. Le quartier hype: Shoreditch Shoreditch est un peu le quartier hype du moment. Il se situe à l'Est de Londres, il faudra donc prendre un transport pour s'y rendre si vous venez du centre. J'ai découvert Shoreditch pour la première fois lors de ce week-end express. Et ce fut une bonne surprise! Si je devais faire une petite comparaison, je dirais qu'il s'apparente à Williamsburg à New York, dans le sens où l'on trouve pas mal de boutiques et restaurants branchés. C'est même parfois un peu trop… Dans ce quartier d'East London, l es amateurs de street art seront ravis avec de nombreuses oeuvres autour de Shoreditch High Street, Old Street ou encore Redchurch Street. Point positif, vous n'aurez que l'embarras du choix pour manger dans ce quartier.

July 11, 2024, 12:50 pm
Fauteuil Roulant Dossier Rabattable