Tireur D Élite Portugais

Pour les articles homonymes, voir Juba. Juba (جوبا) est le nom de guerre d'un tireur d'élite irakien impliqué dans l' insurrection irakienne représentée dans plusieurs vidéos apparues pour la première fois à la fin de l'année 2005 sur internet. On ignore encore si Juba est un individu réel ou fictif, car au moins deux personnes ont revendiqué être Juba après leur arrestation, ce qui suggère qu'il puisse être un composé fictif de plusieurs insurgés. Traduction de tireur d elite en coréen | dictionnaire français-coréen. On pense que certains tireurs s'attribuent le nom de "Juba" lorsqu'ils font des films dans un but de propagande, afin de montrer un air d'invincibilité envers leur ennemi, quoique cette information elle-même puisse être de la contre-propagande (qui consisterait à faire croire que Juba n'existe pas pour discréditer ses exploits). Première vidéo En novembre 2005, une vidéo de l' Armée islamique en Irak est apparue sur Internet. La vidéo nous montre des soldats américains atteints par des tirs attribués à Juba. La vidéo commence par une déclaration du personnage: « j'ai neuf balles dans cette arme à feu et j'ai un présent pour George Bush.

  1. Tireur d élite portugaises

Tireur D Élite Portugaises

Les soldats de son unité ont commencé à chercher les insurgés. L'unité a localisé le fourgon et a découvert une cache d'où il était possible de tirer en restant caché confortablement. Ce fourgon avait été rempli avec de nombreux matelas pour assourdir le son d'un fusil de précision Dragunov, dont le tireur se servait à travers un trou juste assez grand pour lui permettre de viser sa cible. Le conducteur du fourgon a été arrêté et le tireur, blessé, a été capturé après une brève poursuite par Tschiderer et son unité. Sa reprise Pendant la semaine du 17 au 24, Juba a refait surface. Traduction tireur d'élite en Portugais | Dictionnaire Français-Portugais | Reverso. En effet, au cours de cette semaine, 12 soldats sont tombés sous les balles d'un sniper. Le 29 novembre 2006, un homme nommé Ali Nazar Al-Jubori (ou Mazar Jubouri) a été arrêté par le ministère de l'Intérieur irakien, qui a affirmé qu'il s'agissait du « tireur isolé de Bagdad », alias Juba. Cette information a été démentie par la suite par l' Armée islamique en Irak. Liens externes Site internet de Juba Site internet de L'Armée Islamique en Irak Notes et références Portail de l'Irak

Le seul outil dont vous avez besoin pour lancer votre business en ligne: Deviens un expert du Print On Demand et génère tes premiers euros dès demain: Attire des milliers de visiteurs sur tes pages de vente sans dépenser un seul centime en pub…: LE LOGICIEL CACHÉ QUI VOUS FAIT GAGNER AU POKER: Comment Lancer Une Boutique e-Commerce Rentable Qui Te Permet De Gagner Jusqu'à 3000€/Mois En 30 Jours Et En Travaillant Seulement 1h Par Jour: BOUTIQUE: LIVRE GRATUIT: L'Indépendance Financière pour tous Livre gratuit « Je gagne ma vie avec mon blog »

August 1, 2024, 2:55 am
Stage De Perfectionnement Volley