Boxe Shawinigan 15 Juin 2014 Relative

Kim connait une progression exceptionnelle depuis ses débuts professionnels et c'est extrêmement prometteur», a mentionné le directeur général d'EOTTM, Antonin Décarie, dans un communiqué publié mercredi. Autres combats Dans les autres chocs précédant la finale mettant aux prises Simon Kean à Dillon Carman, Lexson Mathieu (3-0-0, 3 K. ) croisera les gants avec le Mexicain Francisco Rios (13-8-3, 9 K. Boxe shawinigan 15 juin 2011 relatif. ). Leur duel est prévu pour quatre rounds chez les 168 lb. Même s'il a connu la défaite lors de ses deux combats dans la Belle Province, Rios a causé des ennuis à plusieurs boxeurs de la relève. «Encore une fois, il faut reconnaître le courage de nos boxeurs qui auront de gros défis entre les mains le 15 juin. Chez EOTTM, nous croyons fermement que ce type d'adversité est primordial au cheminement professionnel et personnel d'un athlète, puisque l'expérience et la confiance qu'ils acquièrent à chacune de ces étapes sont essentielles pour se préparer à d'éventuels combats de championnat du monde», a affirmé Décarie.

  1. Boxe shawinigan 15 juin 2013 relatif
  2. Boxe shawinigan 15 juin 2014 portant

Boxe Shawinigan 15 Juin 2013 Relatif

Soulignons aussi les victoires de Kim Clavel, Artur Ziyatdinov, Adam Braidwood, Vincent Thibault, Raphael Courchesne, Kaemy Cloutier et de Avery Martin-Duval. 10 en 10 pour les boxeurs d'Eye Of The Tiger Management. Tyson Fury vs Tom Schwarz Je ne m'étendrai pas sur le sujet, personne ne voulait voir Fury contre Schwarz. Par contre on a pu voir que Fury est maintenant en meilleur forme physique que jamais et qu'il vise les plus hauts sommets de la boxe professionnelle. Boxe shawinigan 15 juin 2014 relative. Il l'emporte facilement par arrêt de l'arbitre au 2e round. Maintenant «nous» les amateurs on veut les vrais combats – Ortiz- Joshua-Wilder- Ruiz JR- White- Miller. Crédits photos- Eye Of The Tiger Management Interactions du lecteur

Boxe Shawinigan 15 Juin 2014 Portant

Le nom de Grigoryan devrait ainsi logiquement figurer dans le top-15 de la WBA lors de la prochaine mise à jour du classement. Tranquillement, mais sûrement, Kim Clavel (9-0) augmente le niveau d'opposition et encore une fois, elle n'a eu aucune difficulté à franchir cette nouvelle étape en battant l'ancienne aspirante mondiale Nora Cardoza (14-7-2) par décision unanime (80-72, 80-72 et 80-72). La défense et la vitesse supérieure des mains de Clavel lui ont permis de garder sa fiche parfaite en neuf sorties. « C'est une fille d'expérience qui s'est ajustée pendant tout le combat, alors j'ai dû travailler très fort pour aller chercher chacun des rounds, a avoué Clavel après sa victoire. J'ai reçu quelques coups pour rien et je devrai absolument éviter cela dans des duels de championnat du monde. Combat entre Kean et Carman à Shawinigan : « Je m'en vais là pour gagner », dit Simon Kean | Radio-Canada.ca. » Fidèle à son habitude, Vincent Thibault (9-0, 3 K. ) a offert un spectacle haut en couleur, mais également échevelé avant de vaincre Alan Carrillo (10-4) par arrêt de l'arbitre à 37 secondes du 6e round.

Victoires pour les autres boxeurs locaux... et des favoris de la foule Ce fut une bonne soirée pour les boxeurs de la région, alors que chez les amateurs, Tammara Thibeault a gagné son combat contre Mary Spencer. C'était une étape importante avant les jeux panaméricains. Le Trifluvien Kaemy Savoie a pour sa part remporté son troisième combat en carrière par décision unanime. Simon Kean prend sa revanche contre Dillon Carman | La Presse. La foule était visiblement remplie d'alliés, puisqu'elle l'a rempli d'énergie en scandant son nom. Adam Braidwood était de retour sur le ring pour la première fois depuis sa défaite contre Simon Kean en juin 2018. La foule du Centre Gervais Auto semblait d'ailleurs ravie de revoir de boxeur britanno-colombien. Braidwood a été dominant durant l'ensemble de son combat. Il a finalement forcé le coin adverse à abandonner au deuxième round. Chez les femmes, un des combats phares de la soirée entre Kim Clavel et la coriace Mexicaine Nora Cardoza s'est soldé par une victoire de la Québécoise. Vers un autre gala à Shawinigan?

July 31, 2024, 5:10 pm
Société Anonyme Suisse