Ouvrir Fichier Sql En Ligne Des

Utilisez la clause WITH STOPBEFOREMARK = '' pour spécifier le LSN de la transaction référencée RESTORE LOG AdventureWorks2012 FROM DISK = N'E:\ApexSQL\backups\' WITH STOPBEFOREMARK = 'lsn:112000000001700001', NORECOVERY; Utilisation de DBCC PAGE Une autre commande utile, mais encore une fois non documentée est DBCC PAGE. Utilisez la pour lire le contenu des fichiers en lignes de base de données MDF et LDF. La syntaxe est la suivante: DBCC PAGE ( { 'dbname' | dbid}, filenum, pagenum [, printopt={0|1|2|3}]) Pour afficher la première page du fichier du journal de transactions en ligne de la base de données AdventureWorks2012, utilisez: SELECT FILE_ID ( 'AdventureWorks2012_Log') AS 'File ID' DBCC PAGE (AdventureWorks2012, 2, 0, 2) Vous obtenez: DBCC execution completed. If DBCC printed error messages, contact your system administrator. Par défaut, la sortie ne s'affiche pas. Exécutez un fichier PostgreSQL .sql en utilisant des arguments de ligne de commande. Si vous voulez une sortie dans SQL Server Management Studio, activez l'indicateur de trace 3604 avant: DBCC TRACEON (3604, - 1) Et ré exécutez: Vous aurez un tas d'erreurs et un mauvais en tête, vous pouvez ignorer cela.

Ouvrir Fichier Sql En Ligne Des

Démarrez ApexSQL Log Connectez-vous à la base de données dont vous souhaitez lire les journaux de transactions Dans l'étape Select SQL logs to analyze sélectionnez les journaux que vous souhaitez lire.

Ouvrir Fichier Sql En Ligne Pour 1

Publicité 1 Localisez et faites un clic droit sur votre fichier SQL. Les options du clic droit vont alors s'ouvrir dans un menu déroulant. 2 Passez votre souris sur Ouvrir avec. Lorsque vous passez votre souris sur cette option du menu du clic droit, vous verrez s'afficher une liste des applications qui sont recommandées pour ouvrir ce fichier. 3 Sélectionnez Notepad (Windows) ou TextEdit (Mac). Votre fichier SQL s'ouvre alors dans l'éditeur de texte choisi. Vous pouvez aisément en modifier le script directement dans l'éditeur. Des sites pour ouvrir et manipuler une base de données SQLite - Dév. Web - ShevArezo`Blog. Si vous ne trouvez pas Notepad ou TextEdit ici, cliquez sur Choisir une autre application ou Autre en bas de la fenêtre. La liste de toutes vos applications va alors apparaitre. À propos de ce wikiHow Cette page a été consultée 7 788 fois. Cet article vous a-t-il été utile?

Ouvrir Fichier Sql En Ligne Et

L'opération UPDATE est peu enregistrée dans le journal de transactions. Les valeurs anciennes ou nouvelles ne sont pas complètement enregistrée mais uniquement ce qui a changé pour l'enregistrement (par exemple SQL Server peut enregistrer que "G" a été changé en "F", alors qu'en réalité, la valeur "GLOAT" a été changé en "FLOAT"). Vous devez reconstruire manuellement l'état antérieur à la mise à jour qui consiste à reconstruire tous les états intermédiaires entre l'insertion initiale de la ligne dans la page et la mise à jour que vous essayez de reconstruire. Lors de la suppression de BLOBs, les BLOBs supprimés ne sont pas insérés dans un journal de transactions, la lecture du journal de transaction pour le BLOB supprimé ne permet donc pas la récupération du BLOB. S'il y a eu un INSERT enregistré dans le journal pour le BLOB supprimé, et que vous parvenez à les associer, vous serez en mesure de récupérer le BLOB supprimé à partir du journal de transactions à l'aide de fn_dblog. Ouvrir fichier sql en ligne et. Utilisation de fn_dump_dblog Pour lire journaux de transactions ou des backups compressés nativement, même sans la base de données en ligne, vous pouvez utiliser la fonction de fn_dump_dblog.

Pour les UPDATEs, vous verrez l'ancienne et la nouvelle valeur des champs mis à jour. Pour éviter des valeurs hexagonales, des fonctions non documentés, des contenus de colonnes non explicites, de longues requêtes, des étapes complexes, des UPDATE incomplet et des reconstructions de BLOB lors de la lecture des journaux de transactions deSQL Server, utilisez ApexSQL Log. Il lira les journaux de transactions pour vous et présentera des résultats "en langage clair". En plus de cela, les scripts d'annulation et de réexécution sont à portée de clic Article traduit par Romain Casteres Consultant en informatique décisionnelle et en Big Data chez Dcube. Ouvrir fichier sql en ligne pour 1. Il est MVP SQL Server, MCSE Data Platform et Business Intelligence. Blog: Twitter: @PulsWeb October 9, 2014

A la fin vous aurez une sortie hexadécimale du fichier LDF en ligne: Ceci n'est pas la présentation la plus compréhensible pour lire les données, elle se rapproche de l'affichage dans un éditeur hexadécimal, mais au moins vous aurez accès aux données en ligne. Ouvrir fichier sql en ligne des. Utilisation de ApexSQL Log ApexSQL Log est un lecteur de journal de transaction de SQL Server qui lit les journaux des transactions en ligne, les journaux des transactions détachés et les sauvegardes de journaux des transactions, nativement compressées ou non. Si nécessaire, il permettra également de lire les sauvegardes de bases de données pour obtenir suffisamment de données afin de réussir une reconstruction. Il peut rejouer des modifications sur des données ou des objets concernés, y compris celles qui ont eu lieu avant que ApexSQL Log ne soit installé. Contrairement aux fonctions non documentées et non prises en charge décrites ci-dessus, vous obtiendrez des informations tout à fait compréhensibles sur ce qui s'est passé, sur quel objet, ainsi que des informations sur les anciennes et nouvelles valeurs.

July 6, 2024, 9:07 am
Maisons À Vendre À Martel Particuliers A Particuliers