Marwa Maroc Prix

En revanche, 9 ouvertures sont prévues au Maroc en 2010. L'enseigne vend un style de vie, pas du rêve Pour la première fois, l'enseigne va s'implanter à Oujda, Salé, Fès et El Jadida, de même qu'à Marrakech où elle est déjà présente. Le réseau saoudien sera également élargi avec cinq nouvelles boutiques durant la même année. La surface totale de vente passera du simple au double. La marque ne se vante pas d'un marketing accrocheur. Pour preuve, aucun budget n'est dédié à la communication ou au marketing. Le tout est consacré à l'offre la plus compétitive. La communication, c'est l'affaire des points de vente. La vraie publicité se trouve dans les vitrines des boutiques et dans le choix de l'emplacement. Marwa vend un style de vie, pas du rêve. Marwa maroc prix montreal. Pour être à l'écoute des clientes et mieux apprivoiser les besoins de celles-ci. Pour Karim Tazi, la cliente marocaine a totalement changé. Elle est passée de l'ère du souk à la boutique. Les équipes exercent un travail remarquable de veille stratégique, à l'affût des dernières tendances.

Marwa Maroc Prix Et

Ce qui constitue une fierté, mais aussi une angoisse pour le chef d'entreprise. « Ce n'est pas simple de tout recommencer avec une nouvelle recrue. Cela nécessite beaucoup de temps », regrette l'entrepreneur.

À 25 ans, il commence par simplement mettre en relation les sous-traitants locaux et les acheteurs étrangers, dont ceux de la marque française La Redoute. « Cette activité m'a permis de toucher à tous les produits. J'ai beaucoup appris sur la confection et la distribution », raconte celui qui nous a accueillis dans son atelier casablancais ressemblant à une start-up californienne. En se frottant à ses clients, Karim Tazi a fait germer l'idée de créer une marque marocaine de fast fashion. « À l'époque, il n'existait qu'un seul modèle qui sortait du lot, celui de Zara. J'ai compris qu'il fallait s'en inspirer, mais l'adapter à notre environnement », explique le président. MARWA | Franchise et opportunité d'affaires disponible au Maroc. >>> À LIRE – Mode: un créateur sud-africain accuse Zara de plagiat L'industriel choisit, contrairement à la marque espagnole, de tout fabriquer localement. Marwa n'importe que les accessoires introuvables au Maroc et des tissus qui proviennent d'un peu partout dans le monde, selon les besoins. « Nous avons internalisé une grande partie la production.

July 31, 2024, 1:16 pm
Bus A Soufflet Jouet