Une Touriste Déjantée Profite D'Un Séjour À La Ferme Pour Se Faire Enculer Par Un Poney

Réservé aux abonnés Publié le 04/04/2022 à 20:40, Mis à jour le 06/04/2022 à 14:20 Le président ukrainien, Volodymyr Zelensky, s'est rendu, lundi, dans la ville de Boutcha, où il a dénoncé «des crimes de guerre qui seront reconnus par le monde comme un génocide». RONALDO SCHEMIDT/AFP REPORTAGE - Boutcha, Irpin et Hostomel, au nord de Kiev, épicentres des exactions de l'armée russe. Envoyée spéciale à Kiev En près de dix ans de métier, Kateryna Haliant n'avait jamais pleuré après une consultation. «C'est parce qu'on ne m'avait jamais raconté l'enfer», dit-elle. Cette psychologue clinicienne est l'une des quelques professionnels qui ont choisi de recevoir en consultation, gratuitement et de manière anonyme, des jeunes filles et des femmes affirmant avoir été violées par des militaires russes dans des territoires que ces derniers occupaient. Vidéo Le Slope à la Ferme 4. Les histoires se ressemblent, «comme si les Russes avaient planifié tout cela», juge Kateryna Haliant. «D'abord, le matin ou l'après-midi, les soldats vérifiaient qui vivait dans les maisons.

VidÉO Le Slope À La Ferme 4

« La justice met un nouveau coup d'arrêt à ce petit propagandiste de la haine », est-il possible de lire. Alain Soral, 60 ans, a été plusieurs fois condamné pour provocation à la haine raciale. Sa dernière condamnation remonte à décembre pour diffamation. La cour d'appel de Paris lui a infligé une amende de 4 000 euros pour avoir publié et mis en vente sur son site une affiche visant les juifs. Lire aussi Quand l'ultradroite rêve du « grand soir » Je m'abonne Tous les contenus du Point en illimité Vous lisez actuellement: Provocation à la haine raciale: Alain Soral condamné à un an de prison 24 Commentaires Commenter Vous ne pouvez plus réagir aux articles suite à la soumission de contributions ne répondant pas à la charte de modération du Point. Vous ne pouvez plus réagir aux articles suite à la soumission de contributions ne répondant pas à la charte de modération du Point.

– Du 1er Avril au 30 Septembre – De 12h à 19h en semaine et de 11h à 19h les week-end et jours fériés. FERMETURE ANNUELLE Dès le début des vacances scolaires de Noël jusqu'au début des vacances scolaires de février. Attention, l'accès au parc est interdit aux chiens même tenus en laisse, ainsi qu'à tout autres animaux. ACCESSIBILITÉ

August 1, 2024, 1:43 am
Ds Live Gold Tracking