Rallye Jean De La Fontaine 2019 Classement 3

Enfin, soulignons la victoire en T3 pour le duo Jonnaux-Le Gosles avec leur Yamaha. CHALLENGE DEUX ROUES MOTRICES Dans le Challenge 2 roues motrices, nous attendions le duel Guillaume Lécouflet-Sébastien Lafleur. Ces deux-là ne se sont pas lâchés pendant 4 spéciales. Dans la numéro 5, le pilote orléanais connait un souci technique sur son tout nouveau Caze Kawasaki et perd plus de 2'30. De ce fait, Sébastien Lafleur n'en demandait pas tant et conforte sa position de leader avec une avance confortable sur ses poursuivants immédiats. Il lève le pied pour ménager sa mécanique, ce qui lui permet d'inscrire son nom en haut de la feuille de classement à l'arrivée avec Antoine Bauchet à ses côtés. Rallye jean de la fontaine 2019 classement de. Une victoire nette et sans bavure pour l'équipage du Caze Kawasaki qui va être en confiance au départ du prochain rallye Jean de La Fontaine. Une fois n'est pas coutume, Jean-Michel et Kevin Séguineaud décrochent la médaille d'argent avec leur Phil's Car Renault et remportent la classe T1B2 après une course régulière.

  1. Rallye jean de la fontaine 2019 classement de
  2. Rallye jean de la fontaine 2019 classement des meilleurs sites
  3. Rallye jean de la fontaine 2019 classement premier league
  4. Rallye jean de la fontaine 2019 classement ligue

Rallye Jean De La Fontaine 2019 Classement De

Avec leur Fouquet Porsche, les auvergnats n'ont pas laissé passer leur chance de remporter une première victoire en famille! Un très beau succès! Soulignons que Daniel Favy devient le recordman de victoires (4) sur cette épreuve dans le Loiret. Deuxièmes, Stéphan Barthe et son copilote Loïc Costes auraient pu jouer la victoire sans cette maudite crevaison. Toujours aussi performant, le jeune pilote de Viodos se rapproche de plus en plus d'une première victoire. Il peut se consoler avec sa première place provisoire dans l'optique du titre en fin d'année malgré son absence au Jean de la Fontaine, manche sur laquelle il fera l'impasse pour des raisons personnelles. Le tiercé est complété par Chris Bird et Anthony Brinkmann qui remportent la classe T1A2 avec leur Rivet Ford. Rallye jean de la fontaine 2019 classement 4. S'ils participent à la fin du Championnat, ils pourraient bien troubler les cartes des favoris. Affaire à suivre. Quatrième à l'arrivée, Benoît Bersans limite les dégâts sur cette épreuve, il a alterné le bon et… la casse d'un cardan dans l'ES 4 qui lui coute 1'35.

Rallye Jean De La Fontaine 2019 Classement Des Meilleurs Sites

De retour sur les pistes du Championnat de France, Daniel Favy s'impose pour sa première course avec son nouveau Fouquet Porsche. Il remporte une très belle victoire avec sa fille Clémence dans le baquet de droite. La deuxième place est occupée par le nouveau leader du Championnat, Stéphan Barthe qui aurait pu viser la victoire sans sa crevaison (samedi). Le Gallois Chris Bird complète le podium avec la victoire de classe en T1A2. Sébastien Lafleur s'impose largement en 2 roues motrices avec son Caze Kawasaki. Du côté des SSV, Valentin Giraud monte sur la plus haute marche du podium mais c'est bien Samuel Galichet qui fait la bonne opération dans le Challenge SSV avec son Polaris XP Pro. Rallye jean de la fontaine 2019 classement ligue. Enfin, dans le Trophée des 4×4, Fabien Daigneau rafle la mise avec sa Jeep après l'abandon d'Hervé Dulondel dans le dernier chrono dominical. CHAMPIONNAT DE FRANCE Après une pause forcée de 2 ans, le rallye des Terres du Gâtinais retrouvait les équipages du Championnat de France à l'occasion de sa 16ème édition disputée sous un soleil éclatant.

Rallye Jean De La Fontaine 2019 Classement Premier League

Yannick Lonne-Peyret était parti prudemment le samedi mais il a haussé le rythme le dimanche pour s'intercaler au 6ème rang avec son Fouquet Nissan. Il devance le Caze Nissan de Julien Ermano qui s'est régalé sur ce parcours à la fois rapide et technique. Très régulier, Stephan Hiatt termine à la 8ème place finale. Au volant de son Caze Kawasaki, Xavier Gaudemer remporte la classe T1A1 sur ce terrain qu'il découvrait. Enfin, le top 10 est complété par Martin Cox qui s'impose dans la classe T1A2 avec son GSR RPE. CHALLENGE 2 ROUES MOTRICES En tête dès le 2ème chrono, Grégory Boucher et Romain Brocheton ont été impériaux au volant de leur Fouquet Honda. Rallye de la Côte Roannaise 2016. L'équipage local n'a commis aucune erreur et a géré sa course à merveille. Ils remportent une magnifique victoire sur leurs terres. Félicitations. Deuxièmes, Sébastien Lafleur et Antoine Bauchet remportent la classe T1B1 avec leur Caze Kawasaki et prennent par la même occasion la tête du Challenge 2RM. Croisons les doigts pour que notre duo puisse trouver du budget pour participer aux épreuves de la moitié Sud durant l'été afin de leur permettre de jouer le titre en fin d'année.

Rallye Jean De La Fontaine 2019 Classement Ligue

Jean Carrère L'Indépendant L'ancien troisième ligne aile du XV de France Jean Carrère, héros de la tournée 1958 en Afrique du Sud, est décédé à l'âge de 92 ans, a annoncé vendredi le quotidien régional L'Indépendant. Ancien joueur de Toulon, de Perpignan et de Narbonne, Carrère est mort d'une crise cardiaque, précise le journal. Avec 9 sélections entre 1956 et 1960, il faisait partie de la mythique tournée des Bleus en Afrique du Sud, connue sous le nom de « Grand combat du XV de France », qui a vu les Bleus battre les Springboks pour la première fois. « Je suis abasourdi. Jean était mon mentor, mon ami, un homme magnifique, qui m'a fait et donné confiance. Ce fut un second père pour moi à Toulon (... Rallye Jean de la Fontaine – CDF Rallyes TT.. ) Il avait cette capacité à te mettre dans les bonnes dispositions. Il m'a laissé quartier libre sur mes qualités, il ne m'a jamais bridé », a confié Jo Maso, ancien joueur et ex-manager des Bleus notamment, qui fut longtemps entraîné par Carrère. « Il a été prépondérant dans ma carrière.

La Coupe AURA s'est achevée en beauté le dimanche 29 Septembre par l'étape de Revel organisée par nos collègues du ROC VTT. Le soleil étant de la partie, les nombreux pilotes ont pu profiter pleinement des zones naturelles 😉 De nombreux podiums ont été obtenus par les pilotes du RTF 38 tout au long de l'année avec pour certaines de très belles places au classement général de la Coupe Aura. Catégorie Expert = troisième place au général pour Mederick Poudret Catégorie Poussin = troisième place au général pour Thomas Georgy Catégorie Féminine = seconde place au général pour Lucie Chaix Catégorie Master = joli doublé (2 nd et 3 ième) pour Lionel Jallifier et Laurent Poudret

July 31, 2024, 10:59 pm
Enneigement À Molines En Queyras