Stage De Conduite Sur Glace En Laponie

J-4 Petit déjeuner J-5 Petit déjeuner - Départ par avion… Pour l'accompagnant J-1 Arrivée à l'aéroport de Vilhelmina Préparation des attelages Randonnée en chiens de traîneaux Visite de Vilhemina Quad sur glace (3h30) Matinée libre Soins et Massages traditionnels Lapon Option Motoneige 2 jours de Motoneige dans les paysages hivernaux de la Laponie suédoise pour le pilote. J-5 Petit déjeuner Départ de la randonné motoneige (3h) Pause déjeuner en pleine nature Direction l'hôtel de Saxnäs pour la nuit (2h) J-6 Petit déjeuner Départ retour en motoneige (3h) Rentrée sur Vilhelmina (3h) J-7 Petit déjeuner - Départ par avion Week-end moto sur glace Au programme pour le pilote, un stage de pilotage moto sur le lac gelé privé de Baksjön. Dîner. J-4 Petit déjeuner - Départ par avion Séminaire entreprise Ce programme combine travail, motoneige et stage de pilotage moto sur glace. Dans les paysages hivernaux de Laponie suédoise, la première partie de la journée est dédiée aux professionnels (réunion, étude, préparation... ), la deuxième partie se déroule sur le lac gelé privé de Baksjön au guidon d'une moto ou pour une randonnée en motoneige dans un désert blanc.

Stage De Conduite Sur Glace En Laponie 2018

Une fois sur place, et pour un séjour d'une durée choisie par vous, vous profiterez d'un coaching personnel à chaque session de pilotage à bord de véhicules de qualité. Votre coach, un instructeur professionnel et diplômé, vous accompagnera lors de journées intenses de pilotage sur 150 à 250 kilomètres, et vous initiera à la conduite rapide sur glace (que vous devriez maîtriser au bout de 2 jours!! ). Plusieurs programmes vous seront proposés: le programme « Performance » qui est composé de 5 sessions de 30 minutes de pilotage par jour avec coaching personnalisé, le programme « Intensif » avec 8 séances de 30 minutes de pilotage par jour, et le programme à la carte qui se créé selon vos envies. Le tarif de chaque formule dépendra du véhicule (ou des véhicules) choisis. Les véhicules changent chaque année afin que vous puissiez profiter de voitures récentes. Elles sont toutes préparées pour ces conditions extrêmes et en vous inscrivant, vous allez devoir choisir votre bolide! Evidemment, vous pourrez conduire différentes voitures durant votre séjour.

Stage De Conduite Sur Glace En Laponie Pour Noel

Destinés aux débutants comme aux chevronnés Raids, safaris, ballades, séjours, expéditions et stages sur circuit Motoneige Laponie organise des raids, des safaris, des ballades, des séjours, expéditions et aventures en motoneige en Laponie suédoise. Les activités proposées sont destinées aux chevronnés de la moto et/ou motoneige mais aussi aux débutants et familles avec enfants. 5 à 7 heures de motoneige par jour sont consacrées à l'observation de la nature, des animaux mais aussi à la pêche sous glace. Des stages pour tous les goûts et adaptés à tous les niveaux Week-end Motoneige Ballade à travers les immenses étendues laponnes avec ses forêts, ses tourbières, la toundra et ses lacs gelés. Période: janvier – avril: 3 jours de motoneige, 4 nuits, 5 jours au total Prix: 1200 €/personne TTC. Minimum de 4 personnes et un maximum de 12 personnes Raid Motoneige Montagnes Fait pour les passionnés de la motoneige. Séjour de 5 jours de raid en motoneige dans les montagnes. Période: Janvier - Avril Programme: 5 jours de raid motoneige, 6 nuits, 7 jours Prix: 2400 €/mum de 4 personnes et un maximum de 12 personnes Raid expédition Cercle Polaire Réservé aux initiés, raid de 800km au sud du Cercle Polaire.

« On se croirait dans la peau de Sébastien Loeb au rallye de Suède. » Pascal Roger est ravi. Ce passionné de course automobile, qui dirige une usine de Rio Tinto Alcan en Allemagne, a déjà fait plusieurs stages de conduite sur les circuits de formule 1 de Nurbürgring et de Spa-Francorchamps. Mais ces quatre jours passés à piloter une BMW M3 de 420 CV sur un lac gelé l'ont visiblement enchanté. « Ici, à Arjeplog, s'ajoute la nature grandiose et la satisfaction de maîtriser le contre-braquage à haute dose et par -25 degré Celsius à l'extérieur », ajoute-t-il. Le groupe munichois permet chaque année à 200 conducteurs aux poches bien pleines d'utiliser ses pistes d'essai en Laponie. Cadres supérieurs La grande majorité des « élèves » sont des cadres supérieurs et des patrons d'un âge mur. « On les voit arriver le vendredi éreinté par leur long voyage, s'amuse Wilhelm Cordes, le directeur du centre de test de BMW. Certains viennent de Chine et de Dubaï. Mais, après une heure de conduite sur la glace, ils reviennent surexcités.

July 31, 2024, 4:25 pm
Mysha Et Falcko