Estampage À Chaud

AVANTAGES: grâce au estampage à chaud, les caractéristiques structurelles des métaux sont modifiées de manière naturelle, permettant une meilleure adaptation à la forme du produit et obtenant une meilleure résistance aux charges de rupture et aux tensions auxquelles les pièces finales sont ensuite soumis lors de leur utilisation. L'estampage à chaud permet donc d'obtenir des produits de qualité supérieure par rapport aux quelles de fonderie. Dans divers secteurs où la sécurité est une exigence fondamentale, seulement des pièces forgées sont utilisées. NOS LIGNES DE PRODUCTION: O. M. R. Srl dispose de lignes de production diversifiées qui vont de 1600 jusqu'à 3000 tonnes, avec des presses innovantes équipées de commandes automatiques de processus grâce à la capacité de trois générations de techniciens. La capacité de production est en mesure de satisfaire les clients les plus exigeants, des petites quantités aux grands volumes, avec une rapidité d'exécution et des délais de livraison courts.

Estampage À Chaude

Les impressions sur feuille en relief sont très résistantes à la lumière, les tons or et argent ne s'oxydent pas et montrent donc le même éclat même après des années que le jour de la production. La valeur de l'estampage en tant que raffinement est incontestée. L'emballage des produits affiné par dorure suscite l'intérêt du consommateur, et il a été prouvé que son attention reste plus longtemps sur l'emballage. De plus, l'estampage à chaud, en particulier en relation avec les techniques de gravure correspondantes, augmente la sécurité contre la falsification. L'estampage est durable. À maintes reprises, il est supposé que les emballages avec du papier d'aluminium ne sont pas recyclables. Par conséquent, ils ne sont pas non plus durables. Comme, cependant, un film plastique n'est pas appliqué dans l'estampage à chaud, mais un emballage de laque, le substrat raffiné avec l'estampage à chaud traditionnel peut facilement être séparé dans le processus de désencrage normal et renvoyé au cycle de recyclage normal.

Estampage À Chaud Et Le Froid

Le processus commence par le désempilage d'une ébauche qui est placée dans un four ou un four à chauffer. Une fois chauffé, le flan (sous sa forme malléable) est transféré par le système d'alimentation de la presse vers une presse à emboutir à chaud, qui se ferme et génère très rapidement du tonnage pour éviter le pré-refroidissement du matériau. Lorsque ce processus est terminé, le composant durci est automatiquement déchargé du presse hydraulique par le système de déchargement de la presse pour la finition, si nécessaire. Automatisez votre production. Contactez-nous aujourd'hui pour un devis ou pour plus d'informations

Estampage À Chaud

Motif estampé sur argile, donnant une brique décorative (Asie du Sud-Est, période Silla, VIII e siècle). L' estampage peut désigner deux procédés: l'estampage industriel des aciers ( forgeage); l'estampage artistique de divers matériaux. Principes de l'estampage industriel [ modifier | modifier le code] L'estampage industriel consiste à déformer plastiquement un objet métallique (sans revenir à la forme d'origine) grâce à une " matrice " installée sur une presse hydraulique, mécanique, à vis ou un marteau-pilon. Ce procédé de forgeage à chaud peut se faire en plusieurs opérations, dont les premières sont appelées « ébauche », et la dernière « finition ». Les ébauches permettent de répartir le métal, partant le plus souvent d'une forme cylindrique ou parallélépipédique, jusqu'à une forme se rapprochant de la finition. La dernière ébauche présente une dimension verticale plus importante et des dimensions horizontales moins importantes de quelques millimètres au maximum par rapport à la finition, permettant un forgeage sans pertes d'énergie dû au frottement sur les parois de l'empreinte.

Estampage À Froid

L'usine de Voronej, spécialisée dans la fabrication de presses mécaniques de forte puissance, réalise de différents types et models de l'équipement de haute technologie pour l'emboutissage d'objets en métal, tels que des pièces de forge (métaux ferreux et non ferreux), des pièces de grande dimension en tôle mince, des objets en flan, en rouleau, des pièces uniques et d'autres objets. L'emboutissage des pièces brutes est réalisé à partir d'ébauches en tôle. C'est un procédé technologique complexe qui nécessite de l'équipement de haute technologie et un personnel compétant spécialement formé. L'emboutissage est une des opérations tecnologiques de la plus grande importance dans le domaine de l'industrie lourde. On sépare l'emboutissage et l'estampage. L'emboutissage est réalisé à partir de bandes, rouleaux ou de tôle. On a recours à l'emboutissage pour la production d'objets de grandes dimensions requérant aussi bien à la presse pour une mise en forme, qu'un poinçonnage pour obtenir des perforations.

Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en accédant aux Préférences pour les publicités sur Amazon, comme décrit dans l'Avis sur les cookies. Pour en savoir plus sur comment et à quelles fins Amazon utilise les informations personnelles (tel que l'historique des commandes de la boutique Amazon), consultez notre Politique de confidentialité.
July 31, 2024, 4:22 pm
Boitier Commande Radiateur Electrique