Ne Regardez Pas Le Renard Passer Sur

Ne regardez pas le renard passer Une installation sonore présentée à SUPERVUES Vaison la Romaine, décembre 2016 Galerie EVA VAUTIER, février 2017 Quel est votre premier souvenir? Cette question n'est simple qu'en apparence. Elle donne à chaque participant l'occasion de se projeter dans un passé enfoui au plus profond de sa mémoire. J'ai enregistré la réponse de quatre-vingt-cinq personnes. Elles m'ont généreusement livré avec une grande sincérité et beaucoup d'émotion un souvenir de leur petite enfance. Ce sont ces réponses qui sont rassemblées dans une pièce sonore. C'est la masse de tous ces souvenirs rassemblés qui construit un récit à la frontière du rêve dans lequel nous pouvons tous nous projeter. Voir l'édition Le premier souvenir et l'archive de ce qui aurait pu se passer Au sortir de l'exposition de Simone Simon, quelques voix résonnent et convoquent notre attention. Les mots entendus au sein de l'installation sonore nous accompagnent, tels des guides. Il y a des souvenirs vers lesquels on est obligé de se tourner, dans un mouvement irrésistible, afin de poursuivre justement une conversation amorcée.

  1. Ne regardez pas le renard passer france

Ne Regardez Pas Le Renard Passer France

~~Ne regardez pas le renard qui passe, regardez avant qu'il ne soit passé! Pour préparer cette journée à Grenade, comptez un demi-jour de lecture dans le guide du routard, réservez votre visite pour l'Alhambra au moins 8 jours à l'avance, sinon nada! Et surtout, n'oubliez pas de compter le nombre d'heures de route avant d'arriver au moment exact de la visite, car après, c'est trop tard! Heureusement, nous n'avions pas réservé l'Alhambra - si beau de loin pourtant, snif! D'autres aventures nous attendaient, il faut croire. Lever à 7 heures: Jeff et Granny préparent le café, les baguettes qui nous permettront de tenir le coup jusqu'à 11 h. 350 km nous séparent de la belle ville Andalouse aux mystères pénétrants, d'après le guide. Antonio nous avait bien conseillé de visiter le « Mirador de San Lucas » d'où la vue est sublime: par beau temps, on pourrait même y voir les côtes Africaines; nous ne le saurons jamais! Après quatre heures de route très agréable et peu chère (2 euros) où, excitée par le panorama, j'ai pu prendre des photos en pagaille, nous arrivons par des rues étroites -en repliant les rétroviseurs, c'est possible- directement dans la « calle San Agustin ».

Certes il y eut l'occasion annulée par le juge de touche Maroueillois.... Etourderie, Mauvaise foi???? HUMMMMMM que sa décision était douteuse.... mais le "déclin" olympien durant cette deuxième mise en scène, ne pouvait être mis uniquement sur le fait de ce genre de situation.... Pas de déresponsabilisation en imputant cette défaite à des erreurs d'arbitrage, puisque les équipiers de Tony ROUZIER venaient de prendre le 3 ème pion, il était fait le constat que depuis un long moment, que des Olympiens n'avaient plus la même envie, la même combativité.... Le groupe semblait totalement désuni, désarticulé...... Incroyable renversement de situtation.... métamorphosée que cette équipe olympienne qui courbait le dos..... Il était temps que cette rencontre s'achève, tout comme d'ailleurs le championnat.... Les liévinois tireront leur révérence la semaine prochaine en déplacement à SALLAUMINES, là où ils auraient pu encore tirer espoir d'un meilleur fauteuil dans cette première division.... un dernier espoirt.....

July 31, 2024, 7:03 pm
Parapluie Inversé Grossiste