Apprendre Le Coréen Alphabet Pour

Les voici: Ssang Giyok (쌍기역): En début de mot: g En fin de mot: g Ssang Digeut (쌍디귿): En début de mot: d En fin de mot: d Ssang Bieup (쌍비읍): En début de mot: b En fin de mot: b Ssang Siot (쌍시옷): Ssang Jieut (쌍지읒): En début de mot: j Les voyelles coréennes Les voyelles dans le Hangeul ne possèdent pas de noms comme c'est le cas pour les consonnes. A la place, on leur attribue un simple son pour les distinguer, correspondant à leur prononciation. Apprendre le coréen alphabet du. Beaucoup de voyelles possèdent des sons très similaires donc c'est à vous de faire la distinction à force d'entraînement. Si vous êtes perspicace, vous aurez tôt fait de remarquer que le fait d'ajouter une ligne à chacune de ces voyelles revient à ajouter un y au son, et le fait d'ajouter un ㅗ or a ㅜ revient à y ajouter un w. Place aux caractères! Maintenant que vous avez eu un aperçu des consonnes et voyelles de l'alphabet coréen Hangeul, il est temps d'apprendre à combiner ces caractères en syllabes et commencer à écrire des mots! Ca sera l'objet de notre prochaine leçon 🙂

  1. Apprendre le coréen alphabet du

Apprendre Le Coréen Alphabet Du

Pour reprendre les lettres des exemples précédents (ne nous préoccupons pas encore de la prononciation que nous étudierons bientôt): ㄴ (n) + ㅗ (o) + ㅏ (a) => 놔 ㄴ (n) + ㅜ (u) + ㅣ (i) => 뉘 Les syllabes comprenant des diphtongues ne sont évidemment pas privées de consonnes finales. Par exemple: ㄴ (n) + ㅗ (o) + ㅏ (a) + ㄴ (n) => 놘 A noter que toutes les hangeul de cette page veulent ou non dire quelque chose; l'intérêt pour le moment n'est pas encore d'apprendre du vocabulaire;-)

Une page de Wikiversité, la communauté pédagogique libre. Note: si certains caractères de cet article s'affichent mal (carrés vides, points d'interrogation, etc. ), consultez la page d'aide Unicode.

July 31, 2024, 11:15 am
Enfoncer Un Véhicule Suite À Un Choc