Trophée Startup Numérique : Lancer Son Entreprise Grâce À Un Concours

L'Incubateur de Télécom SudParis, IMT Starter, lance la 12e édition du Trophée Start-Up Numérique. Date limite pour le dépôt des candidatures: 18 octobre 2021. Trophée Start-up Numérique 2021 - Créer mon entreprise. CircleLy remporte le Trophée Start-up Numérique 2019 d'IMT Starter Créé en 2009, le Trophée startup numérique est né de la volonté de trois grandes écoles, Télécom SudParis, Institut Mines Télécom Business School, Ensiie, d'accompagner par leurs compétences plurielles les porteurs de projets numériques. Il est ouvert aux projets de création d'entreprises innovantes et aux jeunes entreprises de moins de 18 mois. Organisé en partenariat avec Genopole​, Deloitte, Magellan Consulting et Showroomprivé​, le concours soutient 4 projets lauréats avec une incubation d'un an à IMT Starter, de 6 mois d'accélération au sein de l'entreprise marraine et l'équivalent de 100 000 € de prestations et de services, grâce à nos partenaires: BPI France, Alliancy, Société Générale, In extenso, Ricard Ringuier Avocats, Fondation Mines-Télécom, Grand-Orly Seine Bièvre, Nony, Stories Out, Wilco, Reboot Disrupt campus et Maddyness.

  1. Trophée Start-up Numérique 2021 - Créer mon entreprise

Trophée Start-Up Numérique 2021 - Créer Mon Entreprise

Organisé par IMT Starter, incubateur des écoles Télécom SudParis, Télécom Ecole de Management et ENSIIE, ce concours est ouvert exclusivement aux très jeunes start-ups (moins d'un an d'existence) et aux projets en cours de création d'entreprise. L'objectif est double, faire émerger les jeunes pousses du numérique et leur permettre de grandir plus vite. Prix: jusqu'à 100 000 euros de services et dotations financières. La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée au 13 octobre 2017.

En particulier c'est la structure Lookforward, l'incubateur de Showroomprive qui accompagne les start-ups avec IMT Starter. La pertinence de ce partenariat incubateur public / incubateur privé tient à la complémentarité des deux dispositifs d'aides aux jeunes entrepreneurs. Les start-ups sélectionnées conjointement, autour du retail, du ecommerce, de la logistique par exemple bénéficient d'un accompagnement stratégique et business d'IMT Starter, ainsi que de l'accès à des financements, tandis que Lookforward accélère les start-ups notamment au travers de ses experts de showroomprive et à un vaste réseau. Un double accompagnement qui permet d'aider au lancement des entreprises responsables à fort potentiel, tel Welco, spécialiste de la livraison en point de relais chez le particulier.

August 1, 2024, 4:29 am
Rouleau Pour Machine Sous Vide Lidl