Jeu Japonais Masturbation

Les Japonais sont complètement fous et adorent imaginer des jeux télévisés déjantés. Il n'y a pas si longtemps, nous avions parlé d'un jeu japonais ou un candidat se faisait masturber tout en essayant de chanter une chanson le plus fidèlement possible. Cette fois, ce n'est pas au Japon que ça se passe, mais en Chine! Comme vous pouvez le voir, le but du jeu est relativement simple. Deux jeunes femmes vont chercher des candidats dans la rue. WTF : un tournoi de masturbation, et ce n'est pas au Japon cette fois !. Face à face, les deux hommes se font masturber jusqu'à éjaculation. La candidate qui arrive à faire jouir son candidat le plus rapidement gagne! Et oui, c'est totalement WTF!

Wtf : Un Tournoi De Masturbation, Et Ce N'est Pas Au Japon Cette Fois !

0 8 Crazylutin 15-04-2015 Après c'est une question de chanson aussi... une bonne techno ou un peu de moby pour attaquer le rythme.. mais bon le japon est le reste du monde n'ont pas le même critère de bêtise et du ridicule... et puis le hara kiri est toujours de rigueur au cas ou 0 R8 ManBearPig 18-04-2015 Je suis quasiment certain que le seppuku est interdit au Japon aujourd'hui. Cette pratique n'existe plus, ils se jetent sous des trains ou par la fenêtre, voire du haut d'une montagne. Après pour gagner, suffit de se vider plusieurs fois juste avant et c'est bon! Tu fais quoi dans la vie? Je branle des gens pendant qu'ils chantent des karaokés. 17 R9 kourall 15-04-2015 Kamoulox Ils floutent leur quéquette dans les pornos, mais se permettent de se faire branler à la télé. Nous n'avons franchement pas la même définition du mot censure! 2 R10 Val' 16-04-2015 Et ils floutent aussi le sperme au sol! Mdr 2 11 ericvador 15-04-2015 je ne suis pas fan de karaoké mais la faut essayer Ouais. C'est vrai qu'on a une sale gueule dans ces moments là.

Dénichée sur le compte twitter de Bruno dans la radio ce matin, voici une vidéo qui nous vient directement du Japon. Dans cette émission de télévision qui prend la forme d'un karaoké, le participant doit réussir à chanter une chanson en entier pendant qu'une gentille et jolie hôtesse… le masturbe. Un procédé original qui semble assez compliqué à effectuer vu l'expression faciale du jeune homme. Depuis de nombreuses années, le Japon est réputé pour ses nombreux programmes télévisés tous plus originaux les uns que les autres, comme en témoignaient les perles dénichées par Benjamin Morgaine et Vincent Desagnat dans l'émission télévisée Menu W9. On se souvient notamment du labyrinthe entouré d'eau et peuplé d'adversaires agressifs, du bowling grandeur nature équipé de quilles humaines ou encore du chemin en pierres molles à traverser. Une chose est sûre, on ne peut pas dire que les japonais manquent d'inspiration quand il s'agit de créer des émissions farfelues!

August 1, 2024, 4:31 am
Le Fouloir À Draps Brignoles