Slifer Le Dragon Du Ciel Effet

Cet article a été automatiquement importé, son contenu peut être sujet à caution. Le contenu des articles engage uniquement la responsabilité de leurs auteurs (visibles dans l'historique). Vous pouvez modifier l'article (après avoir créé un compte) pour l'améliorer directement ou retirer ce bandeau si l'article vous semble correct (en supprimant la ligne {{Article importé}}). Si l'article est trop problématique, il peut être supprimé en retirant tout son texte et en expliquant le motif dans la zone « Résumé » de la page de modification. Slifer le dragon du Ciel est un personnage des mangas Yu-Gi-Oh!, Yu-Gi-Oh! R et Yu-Gi-Oh! GX et des cartes à jouer Yu-Gi-Oh!. Son nom dans le manga est « Le Dragon Volant d'Osiris », mais, le dessin animé étant une traduction de l'adaptation américaine, son nom français dans le dessin animé est copié sur le nom américain. Il peut toutefois varier: Slifer le Dragon du Ciel, Slifer le Dragon Céleste... Le nom "Slifer" semble être tiré de l'un des employés de 4Kids, Roger Slifer.

Slifer Le Dragon Du Ciel Effet De Mode

Le nom original de la carte est "Osiris, le Dragon du Ciel" ("Le Dragon Volant Osiris" dans le manga). Le nom anglais, repris dans la VF de la série animée, est un clin d'œil à Roger Slifer, un des producteurs de la version américaine de l'anime. Osiris est le dieu égyptien de la vie, de la mort et de la fertilité. C'est un des dieux les plus anciens selon les archives obtenues. Il a été adoré jusqu'à l'avènement du christianisme. Il est à la fois le juge clément des morts dans l'au-delà, et le semeur de vie, depuis l'homme jusqu'à la végétation en passant par le Nil. Il est souvent peint en vert. Le Dortoir Rouge Slifer de la Duel Académie est nommé pour cette carte. Comme les autres Dieux Égyptiens, cette carte a une version illégale et une version légale. Cette carte a des homologues. Bêtes Sacrées: " Uria, Seigneur des Flammes Aveuglantes " Démon de l'Enfer: " Démon de l'Enfer Eraser " Son effet de réduction et destruction à l'Invocation est provoqué par l'attaque de sa seconde bouche dans le dessin animé.

Le dragon Slifer dans l'animé Par la suite, Yugi, porteur de cette puissance, est très réticent à l'utiliser. Mais il n'a pas le choix en quart de finale contre Yami Bakura, alors que celui-ci s'apprête à gagner avec le Tableau de la Destinée. Il sacrifie la Magicienne des Ténèbres, Gamma le Guerrier Magnétique et Gardna le Bouclier Géant pour l'invoquer, un tour avant sa défaite imminente. Odion apparaît alors, et prétendant être Marik, il fait semblant de faire revenir à lui le vrai Bakura, blessé, qui subirait des dégâts critiques d'une attaque de Slifer. Yugi hésite à attaquer, jusqu'à temps que Yami Bakura décide de réapparaître pour encaisser l'attaque du dieu égyptien, protégeant son hôte. Yugi l'utilisera également pour rivaliser avec les autres dieux égyptiens de ses adversaires, contre Kaiba en demi-finale et Yami Marek en finale. Dans la saison 4 de l'Orichalque, il servira, aux côtés des autres entités divines, à combattre le Léviathan. Dans la saison 5 (Egypte ancienne), Slifer affronte le Diabound de Yami Bakura, mais celui-ci parvient à l'affaiblir et le détruire, en manipulant l'esprit d'un prêtre pour qu'il attaque la tablette de pierre dans laquelle le monstre est gravé.
July 11, 2024, 5:15 pm
Marquise Porte Ancienne