Blue Berry Pour Les Yeux

Description Blue Berry™ Max fait suite au succès de Blue Berry avec une formule renforcée pour les yeux et la vision. Blueberry pour les yeux et la vision avis. Les ingrédients naturels de Blue Berry Max agissent de manière complète pour une vision optimale en toutes circonstances. Un cocktail d'antioxydants inédit! Blue Berry Max associe de fortes concentrations de Lutéine, d'Astaxanthine et de Fucoxanthine, des caroténoïdes naturels qui protègent la rétine et notamment la macula du stress oxydatif engendré par l'exposition à la lumière bleue. Leur action antioxydante est renforcée par les anthocyanes apportés par plusieurs extraits végétaux concentrés.

  1. Blue berry pour les yeux et la vision 120 cps
  2. Blueberry pour les yeux et la vision avis
  3. Blue berry pour les yeux plus

Blue Berry Pour Les Yeux Et La Vision 120 Cps

Blue Berry Les comprimés de Blue Berry New Nordic, très fortement dosés en myrtilles suédoises, sont issus de formules uniques utilisées depuis plus de 10 ans en Scandinavie qui contribuent à " maintenir une bonne vision et les processus cognitifs du cerveau en charge de la mémoire et de la concentration ". Blue Berry contient un extrait de myrtilles qui intervient dans le bon fonctionnement de la rétine, notamment en protégeant ses cellules contre le stress oxydatif. L'extrait de fleur de Tegetes (aussi appelée Rose d'Inde) possède une teneur standardisée de 10mg en lutéine naturelle jaune que l'on retrouve naturellement dans la macula de l'oeil. La vitamine A et le zinc contribuent respectivement au maintien d'une vision et d'une fonction cognitve normales. On retrouve également dans la formule de l'euphraise surnommé "casse-lunettes" par les anciens qui avaient constaté que son utilisation favorisait la vision. Blue Berry Eyebright - Yeux et vision - New Nordic - 60 comprimés. Posologie, durée de cure Prendre 2 comprimés de Blue Berry par jour avec un grand verre d'eau au cours d'un repas.

Blueberry Pour Les Yeux Et La Vision Avis

Utilisation Prendre 2 comprimés par jour avec un verre d'eau, au cours d'un repas. Composition Agents de charge (cellulose microcristalline), extrait de myrtilles (Vaccinium myrtillus L. ), extrait d'euphraise (Euphrasia officinalis L. ), extrait de tagetes (Tagetes erecta L. ), stabilisant (carboxymethylcellulose sodique réticulée), agent d'enrobage (hydroxypropylméthylcellulose, stéarate de magnésium végétal, gomme arabic, talc, glycéine), minéraux (oxyde de zinc, sulfate de cuivre), vitamine (acétate de rétinyle), anti-agglomérants (dioxyde de silicium). Ne contient PAS de: gélatine, sucre, sel, gluten, levure, soja, sésame, produits laitiers, poisson, crustacés, fruits à coque, arachide. Formulé SANS: conservateur, arôme, colorant artificiel. Apports journaliers pour 2 comprimés: extrait de myrtilles (Vaccinium myrtillus L. New Nordic comprimés Blue Berry pour la vision. ): 400 mg extrait d'euphraise (Euphrasia officinalis L. ): 200 mg extrait de tagetes (Tagetes erecta L. ) standardisé à 10% =10 mg de lutéine: 100 mg vitamine A: 400 mcg (50% Apports de Référence) zinc: 10 mg (100% Apports de Référence) cuivre: 1 mg (100% Apports de Référence) Précautions particulières Ne pas utiliser chez les femmes enceintes ou allaitantes.

Blue Berry Pour Les Yeux Plus

Cette étude qui date de 2001 a fait grand bruit aux Etats-Unis et encouragé un grand nombre d'adultes à prendre un complément alimentaire de lutéine et zéaxanthine. Résultat: on constate une régression des problèmes de vue dans la population américaine. À quand des recommandations de la part des autorités de santé européennes? Double protection antioxydante Outre leur action contre la DMLA, la lutéine et la zéaxanthine semblent aussi protéger les yeux contre le développement de la cataracte [4]. Blue Berry Max | yeux & écrans | New Nordic pas cher. Les résultats d'études épidémiologiques indiquent qu'un apport alimentaire élevé en deux antioxydants, la lutéine et la zéaxanthine, est associé à un risque plus faible de cataracte. Ces études ont permis de constater une réduction de 20 à 50% du risque d'opération de la cataracte [5]. Augmentez l'effet grâce aux extraits de myrtille On raconte que les pilotes de la Royal Air Force (aviation britannique) mangeaient des myrtilles pendant la guerre pour piloter leurs avions de nuit, et bombarder les Allemands.

Les caroténoïdes sont des antioxydants naturels qui protègent les yeux. Trois d'entre eux nous intéressent particulièrement: la lutéine, la zéaxanthine et la meso-zéaxanthine. La macula contient un pigment jaune composé de ces trois caroténoïdes [1]. Les chercheurs pensent que ces substances protègent la macula contre la dégénérescence maculaire liée à l'âge (DMLA). En effet, elles permettent de diminuer les dommages infligés par le stress oxydatif et d'absorber certains rayons de lumière qui endommagent la rétine [2]. De plus, la quantité de pigments présents dans la rétine serait inversement proportionnelle au risque de développer la DMLA. Et voici la bonne nouvelle: la quantité de pigments peut être augmentée en ingérant tout simplement plus de ces nutriments dans l'alimentation ou sous forme de compléments nutritionnels. Blue berry pour les yeux plus. L'association américaine des opticiens (American Optometrist Association) recommande 10 mg de lutéine et 2 mg de zéaxanthine par jour [3]. L'étude AREDS sur 4000 participants a observé que la supplémentation en lutéine et en zéaxanthine réduit de 18% le risque de progression de la DMLA.

C'est la cataracte. Le mot cataracte a été choisi pour décrire cette impression de regarder à travers une chute d'eau (du latin cataracta, qui signifie chute d'eau). La macula, elle, est la partie du fond de l'œil qui se trouve le plus près du nerf optique. C'est là que se forme l'image que l'œil transmet au cerveau et que se concentre toute la lumière. C'est donc une zone particulièrement agressée. Lorsque la macula se détériore, vous perdez progressivement la vision centrale, qui devient de plus en plus floue. On parle de dégénérescence maculaire. Blue berry pour les yeux et la vision 120 cps. Le principal facteur de ces pertes de vision est l'âge: avec le temps, les dégâts provoqués par les rayons solaires font perdre leurs propriétés aux différentes parties de l'œil. L'effet oxydatif des radicaux libres provoqués par les radiations solaires est le principal facteur. Les caroténoïdes protègent les yeux Pour ne pas perdre la prunelle de vos yeux, donc, il faut vous préoccuper de leur apporter des nutriments protecteurs. Et il y en a de très efficaces: les caroténoïdes.

August 1, 2024, 5:38 am
Boite À Dragées Communion Garçon