Entretien Detecteur Fumee De

Restez proche du sol si l'air est chargé de fumée. Ne respirez pas à fond, et couvrez votre bouche et votre nez avec un chiffon, mouillé si possible. Détecteur De Fumée À Ionisation Tendances Commerciales 2022- Taille Du Marché, Analyse Des Parts, Etc. -. Refermez les portes/fenêtres derrière vous pour ralentir l'incendie. Une fois à l'extérieur, allez au point de rassemblement choisi et vérifiez que tout le monde est là Appelez les pompiers au 18 depuis la maison de vos voisins ou une cabine – pas de chez vous. Ne rentrez pas chez vous tant que les pompiers ne vous y ont pas autorisé. Navigation de l'article

Entretien Detecteur Fumée

Pour éviter les alarmes intempestives et afin de maintenir un fonctionnement correct, découvrez quelques recommandations. Voici quelques conseils d'entretien: Votre détecteur de fumée AngelEye™ est un appareil électrique scellé; n'essayez jamais d'ouvrir le boîtier du détecteur. Toute tentative d'ouvrir le boîtier du détecteur annule votre Garantie. Testez votre détecteur de fumée une fois par semaine. Toutes les défaillances de ce test doivent être signalées. Vous pouvez réaliser cette vérification avec une bonbonne de gaz d'essai pour détecteur de bonbonne de gaz d'essai. Elle reproduit une fumée équivalente à celle d'un départ d'incendie. Entretien detecteur fumée. Dans les 2 cas, l'alarme de votre DAAF doit se déclencher. Votre détecteur de fumée doit être nettoyé au moins une fois tous les 3 mois à l'aide d'un aspirateur équipé d'un embout à brosse douce. Ce nettoyage régulier permet d'enlever les poussières à l'intérieur de votre DAAF. Attention: votre détecteur de fumée AngelEye™ peut déclencher une alarme indésirable pendant le nettoyage à l'aide d'un aspirateur.

Entretien Detecteur Fumee Du

Soyez toujours conscient des dangers d'un incendie et vérifiez que vos détecteurs fonctionnent, ainsi que les équipements comme les extincteurs, couvertures antifeu etc. Les détecteurs de fumée peuvent vous sauver la vie, ils protègent votre famille et votre maison. Tests du détecteur de fumée Testez vos détecteurs une fois par mois. Pour cela, pressez et maintenez le bouton de test jusqu'à ce que l'alarme retentisse. L'alarme des détecteurs interconnectés devra retentir également. Vous pouvez tester votre détecteur avec de la fumée de cigarette ou avec un papier qui brule (prenez en un petit, évitez les grandes pages, le but est de tester son détecteur, pas de déclencher un incendie ^^). N'utilisez pas de flamme nue, car une telle flamme ne produit pas de fumée et peut endommager le détecteur. Entretien detecteur fumee du. Si votre détecteur ne déclenche pas d'alarme, essayez de le nettoyer ou de changer la pile. S'il ne fonctionne toujours pas, il faudra le remplacer. Changement de la pile du détecteur Remplacez la pile chaque année, à une date anniversaire pour vous en souvenir (le jour de l'hiver par exemple …) Remplacez la pile lorsque le détecteur de fumée émet des bips intermittents.

Entretien Detecteur Fumee Sur

Tuto | Comment bien entretenir son détecteur de fumée - YouTube

Search our articles or browse by category below Entretien des détecteurs de fumée Pour vérifier le fonctionnement de vos détecteurs de fumée, nous vous recommandons de les tester une fois par mois. Pour ce faire, il suffit d'appuyer sur le bouton de test situé en haut du détecteur. Les différentes étapes pour entretenir vos détecteurs - les-detecteurs-de-fumee.eu. Comme dans d'autres endroits de la maison, la poussière peut s'accumuler dans ou sur vos détecteurs de fumée. Cela peut affecter la fonctionnalité du capteur et entraîner de fausses alarmes. Par conséquent, lorsque vous passez l'aspirateur, n'oubliez pas d'emporter vos détecteurs de fumée!

July 31, 2024, 8:18 am
Bonne Nuit Ourson