Logo Bleu Avec Un P Blanc Dans

Les lignes des lettres ont été épurées et raffinées, et toute la composition a commencé à paraître plus professionnelle et sophistiquée que jamais. 2008 – 2014 En 2008, le fond bleu a été changé en blanc et le cercle a changé sa couleur en bleu, rendant le lettrage «HP» rétréci blanc et «cachant» leurs queues allongées. Avec les couleurs inversées, le badge a commencé à paraître plus intéressant et croustillant. 2009 – 2014 En 2009, le lettrage sur le badge a été légèrement rafraîchi, en les écrivant avec plus d'espace entre les deux. Les deux lettres ont également été un peu agrandies, ce qui a ajouté de la luminosité et plus de contraste à l'insigne circulaire bleu et blanc. 2012 – Aujourd'hui La refonte de 2012 a égayé la palette de couleurs du logo HO, remplaçant sa teinte bleu uni par un bleu ciel clair, qui semble tendre, amical et accueillant. Logo bleu avec un p blanc se. Les lettres sur le logo sont restées intactes, mais avec le nouveau fond, elles ont commencé à paraître de plus en plus fines. Symbole L'emblème est assez simple: juste le nom de l'entreprise écrit en deux lignes et un rectangle blanc avec une bordure verte.

Logo Bleu Avec Un P Blanc La

1954 – 1974 La refonte de 1954 a supprimé le lettrage supplémentaire du logo HP et en a nettoyé les contours. Le nouvel emblème comportait un monogramme noir, placé sur un fond blanc et entouré d'un fin cercle. Les blacktails des deux lettres traversaient le cadre circulaire. 1974 – 1981 Le lettrage «Hewlett-Packard» est revenu au logo HP en 1974, après une nouvelle refonte. L'insigne, présenté cette année, était composé d'un rectangle vertical incliné en bleu et noir, avec un cercle blanc et une inscription «HP» au milieu. Le lettrage supplémentaire a été exécuté dans une police serif chic et mis en italique sous le même angle que l'emblème. Logo bleu avec un p blanc et. 1979 – 2008 En 1974, la palette de couleurs du logo a été changée en bleu calme, blanc et noir, où le cercle blanc avec des lettres bleues a été placé sur un rectangle bleu avec des coins adoucis, et l'inscription à deux couches «Hewlett-Packard» en majuscules noires était placé à droite de la partie graphique. 1999 – 2012 Le lettrage noir a été supprimé du logo en 1999 et l'emblème bleu et blanc est devenu le seul élément de l'identité visuelle HP.

Le corps est réalisé sous la forme d'une flèche tronquée pointant vers la droite. Le deuxième détail le plus important est l'ovale jaune. Il est apparu en 2005. Les premiers étaient les monogrammes ornés dans le vieil anglais. Une variante de la police Harrison Serif Pro Medium Italic a ensuite été appliquée. Les Tchatcheurs en mode féria d'Alès avec Mano, humoriste nîmois et Thierry Garcia imitateur. Ensuite, l'inscription a commencé à être exécutée dans la police Niemeyer Medium Italic. Le logo moderne utilise une version qui ressemble le plus à Adrianna Extended Demibold et Days Sans Bold. La palette signature comprend du jaune chaud et du bleu marine.

August 2, 2024, 3:10 am
China China Liqueur