Histoire Vrai De Baise

Récit érotique écrit par baiserjouir le 19-09-2016 Récit érotique lu 13977 fois J'aime depuis longtemps une belle fille, sexy et tout et tout. Seulement je suis timide, sans doute trop timide. Je tiens une épicerie la seule su patelin. Les super marché est loi et ne me fait pratiquement aucun tord. Elle vient tous les jours juste avant la fermeture. Je la regarde avec au fonde mon ventre l'envie de la baiser. Je sais que je ne vais rien lui faire si elle ne fait pas le premier pas. Elle doit quand même se douter que j'ai envie d'elle Et un soir, sous prétexte de la fermeture elle m'adresse un beau sourire et enfin me parle en femme. Elle m'invite pour le soir même chez elle, pas loin pour diner. Je crois que j'ai rougi. Je vais chez elle: elle m'offre aussitôt un apéritif et reste près de moi pour le prendre ensemble. Je ne sais que dire. Elle s'en charge et me raconte sa vie: elle exerce la profession de maitresse d'école, me dit quels sont les bourdes de certains. Histoire vrai de baisse des prix. Arrive le grands moment: elle se penche vers moi pour m'embrasser.

  1. Histoire vrai de baiser

Histoire Vrai De Baiser

Avec ma femme nous habitons près de Marseille. Nous sommes mariés depuis 6 ans et tout se passe pour le mieux. Nous avons chacun un boulot qui nous plaît, nous voyons souvent nos amis et niveau cul, je n'ai pas à me plaindre. Bref, la belle vie! À ma connaissance, ma femme ne m'a jamais trompé et moi non plus, du moins, jusqu'à ce fameux jour. Pour mon boulot, il m'arrive de devoir me déplacer en région Parisienne. Cela tombe bien, mes beaux-parents habitent là bas. Cela s'avère très pratique question logement. Au moins je n'ai pas à me rendre à l'hôtel et en plus je suis chouchouté par ma belle-mère. Histoire vrai de base de. Mon beau-père bosse encore. Il est directeur d'entreprise dans le BTP. Belle-maman, elle, n'a jamais travaillé et s'est toujours occupée de ses enfants. C'est une femme mature de 52 ans, très bien conservée pour son âge. Courant juillet, j'ai du me rendre à Paris pour un énième contrat. Un matin où je ne bossais pas, je descendis de ma chambre. Il n'y avait que ma belle-mère à la maison, son mari étant déjà parti au boulot.

Je lèche sans arrêt jusqu'à ce qu'elle dise je jouis. Je ne m'en rend pas compte: je bande à nouveau. Elle la vu et cette fois se couche sur le divan écarte les jambes et me demande de la baiser: ça je sais faire, enfin je crois. Je veux la pénétrer comme la putain. Pas question il faut y mettre les formes et les formes c'est d'abord lui caresser et embrasser les seins, descendre ma langue vers son sexe, la sucer juste à peine. Suis obéissant je fais tout ce qu'elle me demande. Histoire de sexe : J'ai baisé ma belle-mère. Et finalement quand elle est assez excitée elle me demande de venir entre ses jambes et la baiser. Cette fois j'entre enfin dans sa grotte de plaisir. Je déguste tous les instants de bonheur d'être en elle. Je la fais jouir ainsi deux fois. Je ne jouis pas. Pour elle ce n'est pas grave: elle se met à quatre pattes et m'offre sn anus qu'elle mouille. Elle reprend ma bite pour la faire entrer entre ses fesses qu'elle ouvre à deux mains. Je n'ose pas trop y entrer Alors elle donne un grand coup de rein er je me trouve dans son cul.

July 31, 2024, 9:38 am
Lavage De Nez Huile Essentielle