Grégori Baquet - Théâtre Montparnasse

Grégori BAQUET - Théâtre Montparnasse Grégori Baquet est le fils de l'acteur et violoncelliste Maurice Baquet. L'orthographe slave de son prénom est due aux origines russes de sa mère, chorégraphe et danseuse. Il est élève au lycée Molière dans l'option A3 (Paris). Il fait ses débuts en 1986 dans la compagnie « C'était comment déjà? » de Karim Salah aux côtés de Louison Roblin et de Jacques Fabbri entre autres. De 1993 à 1995, il joue le rôle d'un jeune sportif dans la série Extrême Limite, dont il interprète également la chanson du générique. De 1996 à 1999, il joue dans le feuilleton «Une femme d'honneur», diffusé sur TF1. La réalisatrice de cette série, Marion Sarraut, lui offre un rôle aux côtés de Mireille Darc dans «L'Ami de mon fils» (1997). Grégori Baquet et Alexandra Gonin de La Boum s'affichent ensemble pour leur fils - Purepeople. C'est en 1995 qu'il entre dans la compagnie Roger Louret dans laquelle il joue Les Années Twist, Les Z'années Zazous, puis «L'Arlésienne», aux côtés de Jean Marais et Bernadette Lafont. Après s'être fait connaître d'un plus large public en 2001, en interprétant Benvolio dans la comédie musicale « Roméo & Juliette », il obtient son premier grand rôle au cinéma, en 2004, dans le film Grande école.

Grégori Baquet Vie Privée Sur

PHOTOS - TMC rediffuse à partir de 20h55 un ancien épisode de la série Une femme d'honneur. Depuis l'arrêt de la série en 2008, que deviennent les acteurs de cette série culte de TF1? Le 21 novembre 1996, les téléspectateurs de TF1 découvraient une série qui allait les accompagner pendant douze années: Une femme d'honneur. Les enquêtes de l'adjudant-chef Isabelle Florent ( Corinne Touzet) et de sa brigade de gendarmerie nationale fut l'une des séries phares de TF1. L'audience fut en rendez-vous durant les 37 téléfilms étalés sur 11 saisons jusqu'à son arrêt le 13 mars 2008. Grégori baquet vie privée des. TMC rediffuse ce samedi 22 juillet deux épisodes d' Une femme d'honneur à partir de 20h55. L'occasion parfaite pour prendre des nouvelles des acteurs de la série, 9 ans après son ultime épisode. A tout seigneur tout honneur, commençons avec l'actrice principale de la série Corinne Touzet. Douze années dans la peau d'Isabelle Florent ne s'oublient pas du jour au lendemain. Après l'arrêt de la série, Corinne Touzet quitte la télévision durant trois ans.

Durant cette période, elle joue au théâtre dans la pièce Mobil home entre janvier et mai 2008. L'actrice revient sur TF1 en 2010 dans Interpol mais l'expérience tourne court. Elle quitte la série dès la fin de la première saison, pas convaincue par son potentiel. Depuis cette date elle alterne entre téléfilms et théâtre. Corinne Touzet jour d'ailleurs sa dernière pièce Un nouveau départ avec son ancien partenaire d' Une femme d'honneur Pierre Deny. On ne voyait que le Bonheur, lu par Grégori Baquet et Georgia Scalliet | Les Mots de Marjo. Roussillon, de gendarme à professeur Autre incontournable de la série, Pierre Deny jouait le capitaine Philippe Kremen dans Une femme d'honneur. Son après-série est également très varié. Entre cinéma ( La vie d'une autre en 2012), téléfilms ( Trois filles en cavale en 2011, La disparue du Pila en 2013) et séries ( La Nouvelle Maud, Camping Paradis, Plus Belle la Vie... ), Pierre Deny ne s'ennuie pas. Sa tournée théâtrale avec Corinne Touzet lui permet de se rappeler des belles années d'Une femme d'honneur. Pierre-Marie Escourrou est lui totalement dévoué au théâtre.

July 31, 2024, 9:44 pm
Mont Valier Par Le Col De La Core