Changer Le Disque Dur De Son Macbook Pro

Si vous êtes consciencieux, vous faites déjà vos sauvegardes via time machine. Time machine vous permet de faire des sauvegardes incrémentales et si vous changez de portable MAC, Apple vend un disque dur qui s'appelle Time capsule, mais vous pouvez utiliser n'importe quel disque dur externe. Ca tombe bien, il y a une rubrique des disques dur soldés. Comment remplacer le disque dur du macbook air, macbook pro, macbook pro retina? Il existe un kit vendu par transcend qui vend un disque dur interne SSD avec des capacités allant de 240go, 480go et 960 go compatibles avec les macbook air et les macbook pro. L'avantage c'est qu'ils proposent un boitier externe tout fin pour pouvoir vous servir de votre ancien disque dur comme disque dur externe. Vous trouverez chez Transcend des Disque dur interne SSD pour macbook. Libérer de la place sur votre macbook, changez de disque dur SSD pas cher - Soldes boutique. Quelles précautions prendre pour changer son disque dur SSD Macbook? Il faudra faire attention de ne pas avoir d'électricité statique pour ne pas endommager le disque dur neuf, et l'ancien disque dur.

Changer Le Disque Dur De Son Macbook Pro

Réinstallez le système d'exploitation de votre Mac à l'aide de la fonctionnalité de récupération de macOS. Démarrer à partir de la fonctionnalité de récupération de macOS Puce Apple Allumez votre Mac et maintenez le bouton d'alimentation enfoncé jusqu'à ce que la fenêtre des options de démarrage s'affiche. Cliquez sur l'icône en forme d'engrenage intitulée Options, puis cliquez sur Continuer. Remplacement du SSD d'un Macbook Pro 13" Retina de fin 2013 - Tutoriel de réparation iFixit. Processeur Intel Allumez votre Mac, appuyez immédiatement sur les touches Commande (⌘) + R et maintenez-les enfoncées jusqu'à ce que vous voyiez un logo Apple ou une autre image. Si vous êtes invité à sélectionner un utilisateur dont vous connaissez le mot de passe, sélectionnez-le, cliquez sur Suivant, puis saisissez son mot de passe administrateur. Réinstaller macOS La réinstallation de macOS n'entraîne pas la suppression de données sur votre Mac. Pour commencer l'installation, sélectionnez Réinstaller macOS dans la fenêtre des utilitaires de la fonctionnalité de récupération de macOS, puis cliquez sur Continuer et suivez les instructions à l'écran.

Changer Le Disque Dur De Son Macbook Pro 2016

( Après le premier redémarrage)

Changer Le Disque Dur De Son Macbook Pro 6

Retirez les deux vis Torx T6 de chaque côté du disque dur (quatre vis au total). Réutilisez ces vis pour le nouveau SSD. Si vous le souhaitez, réutilisez la languette d'extraction pour votre nouveau lecteur.

Changer Le Disque Dur De Son Macbook Pro.Fr

Cliquez ensuite sur Éteindre. Lorsque le nouveau propriétaire démarrera le Mac, il pourra utiliser ses propres informations pour le configurer. Autres options d'installation de macOS Lorsque vous installez macOS à partir de la fonctionnalité de récupération, la version la plus récente de macOS est installée, à quelques exceptions près: Sur un Mac à processeur Intel, vous pouvez utiliser la combinaison de touches Maj + Option + Commande + R au démarrage pour obtenir la version de macOS fournie avec votre Mac ou la version la plus proche encore disponible. Changer le disque dur de son macbook pro 6. Vous pouvez également utiliser la combinaison de touches Option + Commande + R au démarrage pour obtenir soit la dernière version de macOS compatible avec votre Mac, soit, dans certains cas, la version de macOS fournie avec votre Mac (ou la version la plus proche encore disponible). Si la carte logique du Mac vient d'être remplacée, il est possible que seule la dernière version de macOS compatible avec votre Mac vous soit proposée. De même, si vous venez d'effacer la totalité de votre disque de démarrage, il est probable que seule la version de macOS fournie avec votre Mac vous soit proposée (ou la version la plus proche encore disponible).

Changer Le Disque Dur De Son Macbook Pro En

9ème étape: rallumer l'ordinateur et redéfinir nouveau disque dur de démarrage On a changé le disque dur, maintenant il faut le définir comme disque dur de démarrage. changer disque dur macbook disque demarrage Cliquez en haut sur la pomme, ensuite préférences système, puis sur disque de démarrage. Changer disque-dur mac à Paris Saint-Germain-des-Prés.06.51.11.59.12. Sélectionnez le disque dur interne qui apparait, et redémarrez l'ordinateur. Normalement tout est bon, vous retrouvez votre ordinateur comme vous l'avez laissé avec les personnalisations et tous vos documents et logiciels. Vous vous retrouvez avec plus de place et un ordinateur plus véloce. Etape 10: Mettez votre ancien disque dur SSD dans le boitier externe SATA pour macbook jetdrive Vous avez maintenant un disque dur externe de sauvegarde (attention sa capacité est plus petite que votre disque dur, achetez un disque dur supplémentaire pour la sauvegarde).

Vous pouvez également utiliser les méthodes suivantes pour installer macOS, si la version de macOS est compatible avec votre Mac: Utilisez l'App Store pour télécharger et installer la dernière version de macOS ou une version antérieure de macOS. Utilisez une clé USB ou un autre volume secondaire pour créer un programme d'installation amorçable. Date de publication: 23 février 2022

August 1, 2024, 11:20 am
Aspirateur Décolmatage Automatique