Comptoirs De L'Ouest (Bonnieres-Sur-Seine) Chiffre D'Affaires, Rsultat, Bilans Sur Societe.Com - 309306678

Nous recherchons pour le compte d'un de nos clients, une entreprise leader dans la distribution de matériels électriques, un(e) vendeur(se) comptoir en CDI. Intégrer cette entreprise c'est rejoindre un groupe d'envergure international, spécialisé dans son secteur d'activité: l'énergie. Les valeurs prônées sont l'innovation, la confiance mutuelle, l'épanouissement, la satisfaction client et enfin la coopération pour évoluer dans sa carrière professionnelle. En tant que commercial agence vous êtes le premier point de contact de notre clientèle professionnelle en agence. Vos missions sont portées sur plusieurs axes: · Développer le relationnel client par un accueil convivial et des conseils personnalisés grâce à votre expertise produit · Rendre l'agence attractive avec un merchandising dynamique et adapté. · Proposer des solutions et des services pertinents créateurs de valeurs ajoutées. · Développer la digitalisation du client par la mise en avant de nos offres connectées et de notre site e-commerce.
  1. Comptoir de l électricité l electricite en belgique

Comptoir De L Électricité L Electricite En Belgique

Acheter chez c'est avoir le choix dans plus de 11 000 références en matériel électrique, au prix le plus attractif et disponibles rapidement grâce à un stock conséquent. Implantés au cœur de la Normandie, nous donnons le meilleur de nous-même pour satisfaire vos besoins. Qui sommes-nous? Vous devez activer les cookies pour utiliser le site.

Depuis quelques jours, l'ordinateur, le four à micro-ondes, les lampes, tous les appareils électriques de Fabienne Marchal ne sont plus alimentés de la même manière: ils sont alimentés par Cociter, nouveau fournisseur coopératif en Région Wallonne. " Au niveau pratique, au niveau des électrons qui arrivent, ça ne change strictement rien. Par contre cette électricité est produite par nos éoliennes de nos coopératives de production ", explique-t-elle. Fabienne Marchal est la responsable d'une de ces coopératives, CLEF, à Leuze-en-Hainaut, et est l'administratrice déléguée de la nouvelle société Cociter. Elle fait donc tout logiquement partie des touts premiers "testeurs" depuis ce 1er octobre. L'idée est d'ajuster le système afin de fournir davantage de ménages d'ici la fin de l'année. " Nous allons vérifier que les facturations, les simulations informatiques fonctionnent correctement. L'objectif est d'arriver au nombre maximum de clients que nous pouvons fournir avec nos moyens de production, à savoir l'équivalent de 5000 ménages ".

July 31, 2024, 1:22 pm
Bande De Toile