On A Retrouvé La Septième Compagnie

09h36, le 12 août 2016, modifié à 09h37, le 12 août 2016 Cette rediffusion ne lasse toujours pas les spectateurs. Ils étaient 5, 1 millions devant leur poste pour regarder le film de Robert Lamoureux. Comme la semaine dernière, TF1 signe sa très bonne audience de la semaine avec la rediffusion d'un classique du septième art. La chaîne proposait On a retrouvé la 7ème compagnie. Le long-métrage de Robert Lamoureux a été regardé par 5, 1 millions de personnes. Cela signifie qu'un téléspectateur sur quatre étaient devant la première chaîne jeudi soir. Beau succès pour les JO. En seconde position, on retrouve Plus belle la vie, sur France 3. Cette semaine, la série est déprogrammée en raison des JO de Rio. La chaîne a donc organisé un prime spécial pour permettre aux fans de voir ces épisodes. 3, 1 millions de fidèles étaient au rendez-vous. France 2 est troisième sur cette tranche 21h-23h. La chaîne retransmettait les épreuves des JO de Rio. 2, 8 millions de passionnés étaient devant leur télé pour suivre l'événement.

  1. On a retrouvé la septieme compagnie
  2. On a retrouvé la septième compagnie.fr

On A Retrouvé La Septieme Compagnie

Cependant, il se retrouve pratiquement en accord avec l'épilogue du premier film dans lequel Chaudard, Pithivier et Tassin (alors incarné par Aldo Maccione) avaient rejoint la résistance puis sautaient en parachute depuis un avion piloté par le lieutenant Duvauchel. Notes et références [ modifier | modifier le code] ↑ Se prénomme Louis dans les deux premiers films puis Paul dans le troisième. ↑ Se prénomme Paulette dans le premier film. Lien externe [ modifier | modifier le code] La saga La Septième Compagnie sur le site Cinetrafic.

On A Retrouvé La Septième Compagnie.Fr

Si tous les ingrédients qui ont fait le succès du premier volet sont à nouveau réunis, une figure emblématique de la fine équipe a cependant disparu. Toujours présent, le soldat Tassin a en effet changé de comédien. Interprété à l'origine par Aldo Maccione, il est remplacé par Henri Guybet dès 1975. Alors que la gloire était au rendez-vous, le célèbre acteur italien n'a pas souhaité s'engager à nouveau auprès de Robert Lamoureux, et ce pour une raison bien précise. « J'ai trouvé ça très bizarre (ndlr: qu'il soit remplacé), avait confié son successeur à Télé Loisirs. Après, j'ai bien compris qu'Aldo Maccione ne voulait pas jouer dans la suite parce qu'il trouvait que la solde n'était pas assez intéressante! » Aldo Maccione n'est donc pas resté « groupir » pour une question financière… Il a glissé chef!

-50% la première année avec Google En choisissant ce parcours d'abonnement promotionnel, vous acceptez le dépôt d'un cookie d'analyse par Google.

August 1, 2024, 4:45 am
Habillage Décoration De Tableau De Bord