Je Ne T'Oublie Pas... - Florian Mondet - Vos PoÈMes - PoÉSie FranÇAise - Tous Les PoÈMes - Tous Les PoÈTes

Ne m'oublie pas... par Lafeedivine Gérome ne m'oublie pas Je suis là... Moi je ne t'oublierais pas Je t'es fais une promesse et je ne la lacherais pas! Je n'ai plus d'ailes Mais crois moi, avec ou sans ailes je te rejoindrais La haut dans le ciel Attends-moi j'arrive... Car sans toi je tombe à la dérive Sa me blaisse tant de n'avoir rien pu faire et seul de t'avoir laisser De toi je garde le meilleur des souvenirs Celui de ton sourir... Partis trop tôt J'ai encore besoin de toi Pour un ange Partis beaucoup trop tôt qui était mon meilleur ami... Poème posté le 03/12/11 Poète

  1. Je ne t oublie pas poeme de
  2. Je ne t oublie pas poeme est

Je Ne T Oublie Pas Poeme De

Je ne t'oublie pas Je ne t'oublie pas( pour Emilie) Tu es loin de moi Mais je ne t'oublie pas Tu me manques Mais je ne pleure pas Je pense souvent à toi Peut-être que je ne devrais pas Je voudrais que tu saches Qu'il n'y a pas de kilomètres en amitié Et que je peux te donner la mienne si tu veux bien L'accepter Si je ne lance pas de bouteille à la mer Sache que je suis sincère Tu es loin de mes yeux Tu es près de mon cœur Je te considère comme ma sœur Mais suis-je encore dans ton cœur? Claire de lune le03-09-2008 à20:20:33 "Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite" Style: Poème | Par Claire de lune | Voir tous ses textes | Visite: 8526 Coup de cœur: 20 / Technique: 11 Commentaires:

Je Ne T Oublie Pas Poeme Est

Ne pleure pas l'arbre abattu, Ni l'envol du migrateur, Ni le cœur volé! Ni celui en errance, pas même celui en souffrance... Et alors... Ou alors? Ose, expose, explose, Prends l'arbre à bras le corps et fais-en la conquête! Rejoins l'oiseau! Reprends le cœur! Sois le havre! Sois médecine! Ne laisse point faire, dresse-toi, Assieds, assène, voire assassine En tout bien tout honneur. Trentième? L'année du bonheur. Je t'aime, Grande! Et que les mots du père ne te fassent ombrage! Qu'ils n'éveillent en toi ni rage ni orage! Ne l'oublie pas, Petite: J'ai double de ton âge! 28 janvier 2000 «Équipées sereines» A Propos Je suis né en 1942. Pendant plus de soixante ans, j'ai savouré le bonheur d'écrire pour mon seul plaisir. Je pense le temps venu d'oser enfin publier! 1960. Tombé tout jeune dans "la marmite des mots", je crois indispensable de garantir la pérennité de mon œuvre poétique en devenir par un nom de plume Jean Ciphan. Je la rassemble en un cahier, celui de mes "Sentiers incertains"!

De plus si vous écrivez aussi sur le site, vous gagnerez des liens vers vos écrits... Pour mettre des commentaires vous devez être membre ou poète du site. Un simple inscription suffit pour le devenir.

July 11, 2024, 10:38 am
Vente A La Decoupe Immobilier