1 8 Thermique Piste Line

Cette catégorie compte les voitures les plus performantes sur piste (en catégorie officielle). Les carrosseries sont spécifiquement étudiées pour cette catégorie pour maximiser l'appui aérodynamique nécessaire pour maîtriser la puissance. Courses - AutoRCnewsModelisme. Caractéristiques techniques Echelle: 1/8 Empattement: +/- 298 mm Largeur de voie: +/- 262 mm Poids: +/- 2. 500 kg Motorisation: micromoteur thermique 3. 5 cm 3 Carburant: 25% de nitro Réservoir: 125 cm 3 Transmission: 4 roues motrices par courroies, 2 vitesses, axe rigide à l'arrière et roue libre à l'avant Pneus utilisés: mousse Exemple d'un châssis Serpent 966

  1. 1 8 thermique piste cycle
  2. 1 8 thermique piste form

1 8 Thermique Piste Cycle

Un physique de moine Shaolin adepte des arts martiaux. Une carrure d'athlète! Sous cette capuche se cache en réalité « Zizi Rider », le vrai! Alias: Christophe Martelin du club BMRC de Bourg en Bresse! Le sage montre le doigt! Comme sur chaque épreuve depuis des années, le Grenoblois David Loglisci était fidèle au poste dès le coup d'envoi de la saison piste 4×4. 1 8 thermique piste cycle. En Guest, à ses côté, Sandrine qui se cache derrière le sage. Démasquée la Sandrine, démasquée! Belle victoire finale en catégorie Elite pour Benjamin Brasset, nouveau pilote de la marque Arc. La Arc victorieuse de Benjamin Brasset. La Arc de Benjamin Brasset était motorisée par un moteur VS Racing. Le jeune Nicolas Brocard démarre la saison en fanfare avec une victoire en catégorie National. Encore une jeune pilote présent sur cette épreuve. Qualifications Dans la catégorie piste 1/8 4×4 thermique Elite, Benjamin Brasset et sa nouvelle Arc sera l'homme fort de ces qualifications, même si c'est à Arnaud Mathieu que l'on devra le scratch absolu réalisé en 16 tours 4.

1 8 Thermique Piste Form

VOIR MES AUTRES VENTES.

Bref, autant dire un vrai boulevard! A 12 tours de la tête également, Arnaud Mathieu conclut sur une 4eme place. Dans la catégorie piste 1/8 4×4 thermique National, le pole man Xavier Sadreux va très se retrouver confronté à des problèmes techniques. Il doit céder la main au bout de 50 tours de piste. Philippe Mollet ne sera guère mieux loti et capitule au bout de 73 tours. Dans ce contexte, Christophe Martelin et Nicolas Brocard vont mener la danse en tête de la course. Les deux protagonistes terminent dans un mouchoir de poche, dans le même tour, seulement départagés par 11 secondes aux termes des 30 minutes imparties. FFVRC - Fédération française de voitures radio commandées. Avec un avantage final qui tournera en la faveur du jeune Nicolas Brocard, devant son compatriote Christophe Martelin donc. En vieux briscard, Gaetano Fraioli accède à la dernière marche du podium. Il devance de 5 tours Adrien Longueville et de près de 8 tours Farhad Khadem Hosseini, et d'encore quelques tours supplémentaires la voiture pilotée par Eric Gabet. Dans la catégorie Piste 1/8 4×4 Brushless, poursuivant sur sa lancée des qualifications, le Parisien Steve Olanier vole vers la victoire.

July 31, 2024, 11:58 pm
Moule Silicone Nounours Guimauve