Selena Quintanilla : Qui Était La Chanteuse Assassinée Da... - Closer

Cependant, les plaintes sont parvenues aux oreilles de ses père Abraham Quintanilla, qui a pris en compte les plaintes et a demandé à sa fille de faire attention. Encore une fois, l'artiste croyait davantage en son manager car son père était une personne très méfiante envers tout le monde. Début 1995, la cousine de Selena, son designer et certains clients étaient préoccupés par le comportement de Saldívar en matière de gestion d'entreprise. Selena Quintanilla: qui est Yolanda Saldívar et pourquoi a-t-elle tué la chanteuse | Selena La série | Série | Netflix | Célébrités nnda nnlt | PERSONNES - Nouvelles Du Monde. Un jour Le père de Selena a reçu des appels de fans accusant la femme d'arnaque Il leur avait demandé de l'argent pour être admis comme membres du fan club et en échange de recevoir un paquet d'articles, mais rien ne leur était parvenu. Il a commencé à enquêter et a découvert qu'elle avait détourné plus de 60000 $ de faux chèques. Après cela, le 9 mars, ils l'ont confrontée à sa famille et ont été licenciés, mais quelques jours plus tard, ils ont décidé de la garder dans le cadre de la masse salariale sans avoir de contact avec les boutiques jusqu'à ce qu'ils aient terminé certaines étapes liées à leur ligne de vêtements au Mexique, également parce qu'ils avaient les dossiers bancaires et financiers, ainsi que les déclarations fiscales.

Yolanda Saldivar Est Elle Morte De

Yolanda Saldívar, née le 19 septembre 1960 à San Antonio, au Texas, est une ancienne fan de Selena et également sa meurtrière. Ancienne dirigeante d'une boutique dédiée à Selena, elle en est renvoyée en mars 1995 pour détournement de fonds. Le 31 mars, elle assassine Selena après l'avoir attiré dans un guet-apens. Qui a Tué Selena Quintanilla Et Pourquoi? Motif de Yolanda Saldivar | Maybaygiare.org. Elle est condamnée à la prison à perpétuité le 26 octobre 1995 avec une peine de sûreté de trente ans. Biographie [ modifier | modifier le code] Alors qu'elle est encore infimière, Yolanda Saldívar assiste à un concert de Selena où elle propose au père de celle-ci Abraham Quintanilla d'ouvrir un fan-club pour sa fille à San Antonio au Texas [ 1]. En 1991, elle quitte son travail pour devenir la présidente dudit fan-club qui vient d'être ouvert [ 2]. Trois ans plus tard, elle est nommée directrice des deux boutiques Selena Etc. du Texas [ 2]. Selon ses proches et anciens collègues, Yolanda Saldívar n'est pas seulement fan de Selena, elle est obsédée par elle, ayant transformé son appartement en mausolée [ 2].

Yolanda Saldivar Est Elle More On Bcg

Le 31 mars 1995, l'étoile montante Selena Quintanilla Perez a été tuée par Yolanda Saldívar, la fondatrice de son fan club. Selena n'avait que 23 ans. Saldívar était une ancienne infirmière qui a quitté son emploi pour créer le fan-club de Selena, et qui a ensuite dirigé deux des boutiques de Selena au Texas. Aujourd'hui, Saldívar, 60 ans, purge une peine de prison à vie, et n'a été que brièvement représentée dans la série Selena: The Series de Netflix, où elle est jouée par Natasha Perez. Publicité – Continue Reading Below Le 31 mars 1995, Selena Quintanilla, la » reine incontestée de la musique Tejano «, a été tuée par Yolanda Saldívar, la femme qui prétendait être sa plus grande fan. Au moment de sa mort, Selena, 23 ans, était sur une trajectoire qui allait changer l'industrie musicale. Première artiste Tejano à remporter un Grammy, Selena avait déjà amassé une fanbase dévouée – le genre qui pouvait faire salle comble à l'Astrodome de Houston trois années de suite. Yolanda saldivar est elle morte les. Selena était en plein milieu de l'enregistrement de son premier album en anglais, qui devait élargir encore plus sa popularité.

À 11 h 48, Saldivar a sorti un pistolet de son sac à main et la pointé sur Selena. Lorsque Selena a tenté de fuir, Saldivar lui a tiré une fois sur lépaule inférieure droite, sectionnant une artère et provoquant une grave perte de sang. Blessée, Selena a couru vers le hall, où elle sest effondrée sur le sol alors quun employé appelait le 911. On rapporte que Saldivar la poursuivie dans le hall en la traitant de «salope». Yolanda Saldívar — Wikipédia. Avant de seffondrer, Selena a nommé Saldivar comme le tireur et a dit au greffier le numéro de la pièce où elle avait été abattue. Saldivar, quant à elle, a tenté de partir dans sa camionnette, mais a été repérée par une voiture de police qui répondait. Après une impasse de neuf heures et demie, Saldivar sest rendu. Après que Saldivar lui ait tiré dessus, Selena a été emmenée à lhôpital Corpus Christi Memorial, où elle a été annoncée morte à son arrivée. Bien que les médecins aient pu établir un «rythme cardiaque irrégulier» suffisamment longtemps pour quelle puisse être transférée dans une salle de traumatologie, Selena a été déclarée morte des suites dune perte de sang et dun arrêt cardiaque après 50 minutes de chirurgie.

July 31, 2024, 8:55 pm
Père Yannick Lallemand