Michel De Lorgeril Ordre Des Medecins

Contactez le docteur Michel de Lorgeril afin de convenir d'un rendez-vous pour procéder à un examen médical dans son local de La Tronche (38700). Le week-end, Michel de Lorgeril est éventuellement médecin de garde, n'hésitez pas à le joindre pour le déterminer. Au cas où Michel de Lorgeril ne peut pas vous prendre en consultation, ABCMé vous propose les généralistes ci-dessous, l'un d'eux pourra certainement vous prendre en charge. Michel de lorgeril ordre des medecins de la ville de paris. Si jamais Michel de Lorgeril est indisponible ou ne peut convenir d'un rendez vous, ABC Médecin vous suggère cette liste de praticiens implantés dans d'autres villes voisines telles que: un médecin sur Vienne, des médecins à Échirolles, un médecin autours de Saint-Martin-d'Hères, des médecins dans Grenoble, un médecin sur Bourgoin-Jallieu.

Michel De Lorgeril Ordre Des Medecins De Paris

Michel de Lorgeril, né le 8 octobre 1950, est un médecin français, ex-chercheur au CNRS, et nutritionniste. Il est d'abord connu pour ses recherches sur le régime méditerranéen comme modèle alimentaire bénéfique pour la prévention des maladies cardiovasculaires. Plus tard, il publie des ouvrages dans lesquels il affirme que les statines sont inutiles dans le traitement de l' hypercholestérolémie. Cette position n'est pas partagée par les autorités sanitaires et les spécialistes du sujet. Il contribue par ailleurs à la désinformation à propos des vaccins. Recherches Michel de Lorgeril reprend les études du professeur Serge Renaud, père du « paradoxe français » (ou French paradox). Dans les années 1990, Michel de Lorgeril travaille avec Serge Renaud [ 1], qui initia l'essai clinique de Lyon visant à tester le régime méditerranéen sur des patients lyonnais volontaires et tirés au sort, avec pour comparaison un groupe témoin de 300 patients suivant un régime « classique ». Michel de lorgeril ordre des medecins de l herault. Une réduction de la mortalité et une baisse de 70% des récidives d'accidents vasculaires a été observée dans le groupe ayant suivi le régime méditerranéen [ 2].

Michel De Lorgeril Ordre Des Medecins De L Herault

Là, on parle surtout des vaccins ", juge le chercheur. " Je me suis indigné parce que d'autres, je le cite dans mon éditorial, commencent à en avoir un peu assez de la façon dont la science en général, et les scientifiques, les sérieux, les bons " ne sont pas entendus, explique le médecin au micro de Sud Radio. " Ceux qui sont sérieux et bons dans ce domaine là, on ne les entend pas. C'est un problème majeur ", juge-t-il. Dr Michel de Lorgeril: "Tout le reste, c'est de la politique, c'est de l'idéologie, etc. Le docteur Michel de Lorgeril revient sur la parole des scientifiques. " " Pourquoi est-ce un silence de mort en ce moment? ", demande le Dr Michel de Lorgeril. " Je pense que c'est vraiment une question fondamentale ", juge-t-il. " Qu'est-ce que c'est que la bonne science? C'est le problème ", explique-t-il. " Ces jours-ci, n'importe qui se présente et dit je suis un scientifique ", explique le cardiologue au micro de Sud Radio. " Voyez, je vais vous donner un exemple terrible ", continue-t-il, " c'est le journal Le Monde qui vous dit que l'efficacité de la vaccination est confirmée ".

Michel De Lorgeril Ordre Des Medecins De La Ville De Paris

Je doute que ce soit l'objectif principal des industriels des vaccins. Je les invite à bien réfléchir. Ils pourraient être (eux et leur business) les premières victimes de l' absence de débat scientifique prôné, si j'ai bien compris, par le Président du Conseil de l'Ordre des médecins. Halte au feu! Place au débat!

Ce qu'ils veulent c'est ne pas introduire le doute car dès qu'il y a doute, cela veut dire que l'on cache quelque chose. Derrière cela, il y a un marché de centaines de milliards d'euros. L'industrie pharmaceutique est une industrie malade, il faut essayer de maintenir les profits. Avez-vous le sentiment que vos thèses sur le cholestérol et les statines progressent? Il y a un mouvement. Les prescriptions sont en baisse; des patients refusent de se faire prescrire des statines. Certains universitaires parisiens ont crié « Vous mettez en danger les patients » mais ça a fait long feu. Aucun scientifique sérieux n'a repris leurs arguments. C'est l'illustration que les médecins universitaires ne sont pas des scientifiques. Institut pour la Protection de la Santé Naturelle » Vaccins et autisme, les explications du Dr Michel de Lorgeril. Avec mon équipe du CNRS, on a déjà mis le feu aux poudres plusieurs fois. En 1992, quand on a dit que le vin était bon pour la santé, la communauté médicale l'a mal vécu. Ça a été pareil pour les Oméga 3 puis la diète méditerranéenne, à la fin des années 90, car il n'y avait pas de business derrière.

July 31, 2024, 11:40 pm
Prix D Un Decapage Cheveux