Meilleurs Films De Jason Statham Electricity

5. L'emploi Bancaire Ce film sorti en 2008 a été parmi les meilleurs films de Jason Statham car il est quelque peu différent du genre normal des films de Statham. Le jeu soudain de Jason est maintenant un bon film non seulement pour les individus mais pour les critiques qui lui ont donné des critiques élogieuses. Le scénario du film a été fondé sur les poursuites engagées à Baker Street, dans le centre de Londres en 1971, où les objets de valeur et l'argent volés ne pouvaient pas être retracés. 6. Homefront La bonne performance de Jason dans ce film de 2013 en valait la peine. Dans cette image, il a joué l'utilisation d'un père sensible, Phil Broker, un ancien agent de la DEA, nourrissant sa fille de 9 ans, Maddy. Le problème tourne terriblement mal lorsqu'il traverse une crise suite à sa confrontation avec le groupe de motards où le garçon de son patron avait été assassiné. Pour le bien de sa fille, il prend la décision d'arrêter la vie occupée, passionnante et difficile et de s'installer dans une plus grande ville.

Meilleurs Films De Jason Statham Despierta

Cette liste regroupe les meilleurs films de bandits, de petites frappes, de malfaiteurs, bref, tous les films qui s'apparentent de près ou de loin à la représentation de la figure du gangster au cinéma.

Meilleurs Films De Jason Statham Completo Dublado

Il y a un acteur "beuh" que j'aime bien c'est Vin diesel: -Pitch Black (la préface des chroniques de riddick) -Les chroniques de Riddick ps: Par contre les chroniques de riddick c'était sensé être une trilogie mais je ne sais pour quelle raison le 2-3ème opus ont été annulés. Oui mais Lapin, la n'est pas la question Que ce soit les films les plus pourris, je m'en branle. Je veux des films de ce mec, puis je jugerais moi même Moi ça va je trouve ses films assez bien quoi les Transporteurs sont agréables a voir a 2 quoi Pitch Black est bon par contre les chroniques de Riddick j'ai pas trop apprécié. Comme quoi Après il faut savoir que Jason Statham est plus basé action/bourrin, film à base de testostérone. Expendables [s]EPH Voir le profil de [s]EPH Posté le 2 août 2011 à 13:32:09 Avertir un administrateur J'ai regardé Hyper Tension. J'avais jamais vu un film de ce type (Tout prendre, faire nimp pour ne pas crever) et j'ai vraiment aimer ça Regardes le 2 c'est encore pire, du grand n'importe quoi.

Selon Jason lui-même, ce film reste l'un des rares où ses fonctions incluent le théâtre. Course mortelle (Course à la mort), 2008 À la fin des années 2000, State a réussi à devenir célèbre dans le monde entier en tant que star de la trilogie "Carrier" produite par Luc Besson, et bien que son achèvement remonte à 2008, beaucoup plus impressionné par la photo sortie quelques mois plus tôt, où Jason ne conduit pas une autre Audi noire, mais un monstre blindé de la flotte Mad Max. La dystopie du jeu de la faim alimentée par l'adrénaline pour les adultes est un autre remake dans lequel Stateham a empoché le rôle joué à l'origine par David Carradine dans l'original de 1975. Les consommables (Les consommables), 2010 Après trois "Carriers", deux "Adrenalines" et plusieurs autres films de contenu similaire, personne ne doutait de la réputation impeccable de Stateham dans le genre d'action, mais c'était The Expendables, un film d'action rétro inventé, écrit et tourné par Sylvester Stallone, qui a finalement l'a légalisé.

July 31, 2024, 9:04 am
Piquet De Terre Cuivre 2M