Boruto Chapitre 58 Scan

C'est pourquoi Boruto pourrait être banni de Konoha dans le chapitre du manga Boruto 58. Tout le monde pensera que Boruto est un danger pour le village et ils pourraient même essayer de le tuer, mais Naruto ne laissera jamais cela se produire. Boruto chapitre 58 ans. Cela surprendra beaucoup de monde mais Shikamaru jouera un grand rôle dans le bannissement de Boruto. Shikamaru a montré à maintes reprises à Boruto qu'il sera toujours du côté le plus prudent et le plus susceptible de protéger la feuille. Le chapitre 58 de Boruto montrera que le tour de Shikamaru contre Boruto sera un choc majeur et sera ce qui transformera la plupart des Shinobi du côté anti-Boruto. Lire Aussi: Boruto Episode 197 Date de sortie, titre, bande-annonce Boruto Chapitre 58 Scan date de sortie Les scans bruts du chapitre 58 de Boruto fuiront 1 à 2 jours avant la date de sortie officielle du manga, mais il serait préférable d'attendre la version originale. Boruto chapitre 58 va libérer le 20 mai et les fans peuvent lire en ligne légalement des sources suivantes.

Boruto Chapitre 58 Vf

Viz Media – Vous pouvez également nous suivre sur Facebook pour plus de contenu lié à l'anime et au manga comme celui-ci. Nous couvrons également de nombreuses mises à jour de manga et d' anime, alors n'oubliez pas de les consulter également.

Boruto Chapitre 58.Com

Le chapitre précédent a couvert en détail les interactions entre Code et Eida. Bug avait peur d'Eida et a essayé de mettre en garde Code contre ses capacités. Cependant, Code n'a pas fait attention à Bug et a ouvert le conteneur d'Eida. Eida est sortie et s'est éloignée en ignorant Code. La chose la plus surprenante était que Code ne pouvait pas l'attaquer. Bug a expliqué que c'était une de ses capacités qui lui permettait de voler le cœur des autres. Pendant ce temps, Naruto et Shikamaru ont tenu une réunion avec les autres Kages et de les informer sur le plan de Code. Ils ont demandé que si elles pouvaient faire confiance à Amado complètement. (Kawaki vs Code) Boruto Chapitre 58 Scans bruts et Spoilers - AnimeHighLight. Naruto a répondu que même il n'était pas sûr d'Amado, mais il a contribué à la défaite de Isshiki Ohtsutsuki. Gaara a ensuite souligné ce que Naruto ferait si Boruto est devenu une menace de niveau Isshiki. Naruto a dit qu'il ferait de son mieux pour abattre son propre fils si la situation l'appelle à le faire. La scène passe à Code et Eida, qui discutent de ses capacités.

Lisez-le GRATUITEMENT à partir de la source officielle! – Shonen Jump (@shonenjump) 20 mai 2021 Au lieu de cela, il pense qu'aller plus loin et s'entraîner au combat réel accélérera leur progression. Il raconte même comment cette méthode l'a aidé à devenir plus fort alors qu'il était sous la supervision de Jigen. IV. Boruto contre Kawaki Boruto propose de régler cela par un duel amical. Celui qui gagne décidera du déroulement de la campagne de formation. Boruto chapitre 58.com. Heureusement, Boruto bat Kawaki avec ses flèches coup de tonnerre. Il semble que Kawaki soit encore trop dépendant de son karma puisqu'il a inconsciemment essayé d'absorber l'attaque de Boruto et s'est ensuite rendu compte qu'il n'en avait plus la capacité. Après le combat, Boruto demande à Kawaki de ne pas prendre trop de charge sur lui-même et d'apprendre à compter sur ses coéquipiers à la place. Les mots de motivation nous ont sûrement rappelé le talk-no-jutsu de Naruto que nous avons grandi en regardant. Naruto regarde les enfants depuis le balcon en espérant qu'ils surpasseront un jour la génération précédente.

July 11, 2024, 10:13 am
Quizz Nettoyage Désinfection