Quartier Gay New York Carte D'invitation Pour Un Anniversaire

New York a toujours été considérée comme la ville où les mouvements de défense des droits des homosexuels ont vu le jour. Le quartier gay le plus populaire de New York est Chelsea, entre la 23ème et la 30ème rue, à l'ouest de Manhattan. Vous y trouverez de nombreux bars gays et plusieurs autres établissements. Pour ceux qui ont un goût raffiné, le quartier héberge de bons restaurants, des boutiques haut de gamme et des galeries d'art. Ce n'est pas non plus le seul endroit de la ville à avoir une atmosphère gay. New York est pleine de bars, de clubs et d'endroits festifs. Guide Gay New York 2021 - Bars Gay, Clubs Gay et Sauna Gay à NYC. Avec tout cela à l'esprit, il y a trois endroits à ne pas manquer. Le Bain Au 18ème étage de l'hôtel Standard, vous trouverez une discothèque à deux étages appelée Le Bain. C'est le nom de la piscine intérieure juste à côté du DJ. En été, vous pourrez y nager et en hiver, elle se transforme en piste de danse. Ce club a des vues spectaculaires sur Manhattan et le fleuve Hudson. Par beau temps, vous pouvez vous rendre au 19ème étage et déguster un cocktail sur la terrasse.

  1. Quartier gay new york carte mère
  2. Quartier gay new york carte de visite
  3. Quartier gay new york carte anniversaire

Quartier Gay New York Carte Mère

Hardware (697 10th Avenue). Bar de quartier avec espace bar, zone pour danser et scène avec des shows drags. Fairytail Lounge (500 W 48th Street). Bar de danseurs à Hell's Kitchen dans une ambiance sombre et lounge. DBL (667 10th Avenue). Bar gay populaire dans un style chill et lounge qui sert d'excellents cocktails à des prix raisonnables. Bar gay à Times Square Big Apple Ranch (151 W 46th Street). Bar et surtout club de danse LGBTQ+ country à deux pas de Times Square. Bars gay autour de West Village / Chelsea / Greenwich Village Eagle NYC (554 W 28th Street). Une institution à New York (et d'ailleurs dans le monde entier vu le nombre d'Eagle Bar) avec une ambiance fidèle à leur réputation: du muscle, du cuir dans une ambiance de cruising bar. Barracuda Bar (275 W 22nd Street). Bar gay dans une ambiance lounge et une décoration simple où il est facile de trouver une place assise au calme pour discuter. Rebar Chelsea (225 W 19th Street). Lieux de drague à Manhattan - New York - État de New York - États-Unis par catégorie. Bar-club moderne avec de nombreux danseurs, calme en happy hour puis l'ambiance s'enflamme rapidement.

Par contre, les clubs ferment souvent entre 2h00 et 4h00 du matin. N'oubliez surtout pas votre pièce d'identité et donnez un pourboire 1 $ par boisson. Have fun! Avez-vous trouvé cet article utile? Recommandez-le en lui attribuant une note:

Quartier Gay New York Carte De Visite

Bar gay à Brooklyn 3 Dollar Bill (260 Meserole Street). Bar-club gay à Brooklyn situé dans un ancien espace industriel, une grande scène permettant d'accueillir des shows drags bien calibrés, belle piste de danse et la sonorisation vaut le coup. Xstasy Bar and Lounge (758 5th Avenue). Bar-club gay avec une belle ambiance latino, des shows réguliers, espace lounge et aussi une terrasse extérieure. The Rosemont (63 Montrose Avenue). Bar convivial qui organise des performances de musiciens en live et des shows de drags. The Exley (1 Jackson Street). Bar gay à Williamsburg réputé avec une belle carte de boissons, on peut y relaxer au calme ou profiter de l'espace extérieur. Metropolitan Bar (559 Lorimer Street). Quartier gay new york carte mère. Bar gay très populaire à Brooklyn avec un grand espace intérieur, une belle terrasse couverte de verdure, idéal en groupe. Branded Saloon (603 Vanderbilt Avenue). Bar-restaurant 100% Far West en plus d'être LGBTQ+. Des artistes à découvrir s'y produisent sur la petite scène. Macri Park (462 Union Avenue).

Industry Bar Industry Bar est à l'origine un entrepôt industriel qui a été rénové de façon très stylish. Presque tous les jours de la semaine, il y a des soirées à thème: des spectacles travesti, des soirées billard américain ou des activités très américaines comme regarder des séries ensemble ( Desperate Housewives, Ru Pauls Drag Race). Le public entre 25 et 45 ans est blanc, afro-américain et asiatique. Pendant le week-end il y a du monde, presque uniquement des hommes et quelques FAP. La foule se déchaîne complètement en écoutant la musique pop. Il y a deux bars, des tables privées, une table de billard américain et un podium pour danser. Les boissons sont à prix raisonnables. Par contre, aller aux toilettes est impossible (allez aux toilettes avant de sortir). L'ambiance est superbe. Barracuda Lounge Barracuda Lounge est l'un des bars gays classiques à New York. Guide des endroits de New York dédiés à la communauté LGBT. Il est connu pour son ambiance décontractée, ses drag shows extraordinaires et ses boissons à prix abordable. Les clubs ci-dessus ne demandent habituellement pas d'entrée.

Quartier Gay New York Carte Anniversaire

A New York, tout est possible. Depuis toujours, la communauté LGBTQ+ (Lesbiennes, Gays, Bi, Trans et Queer) est attirée par New York. On estime qu'aujourd'hui il y a plus de 500. 000 habitants LGBTQ+ à New York. Voilà pourquoi il existe tellement de lieux LGBTQ+ friendly pour sortir à New York. Communauté LGBT+ à New York La ville de New York serait le berceau des mouvements pour les droits des gays. Après la Deuxième Guerre Mondiale, de nombreux lesbiennes, gays, travestis et trans se sont installés dans les quartiers Greenwich Village, Upper West Side et Harlem. À l'époque, il n'y avait pas de droits pour les minorités homosexuelles et l'homosexualité était encore punie. Des lois anti-gay (il existait par exemple une interdiction d'attroupement et il est interdit de servir de l'alcool aux gays) et des descentes de la police dans les clubs gay ont abouti à une série de révoltes violentes de la communauté LGTBQ+ contre la police en 1969. Quartier gay new york carte anniversaire. Ces révoltes sont appelées les Stonewall Riots, Le Stonewall Inn où les révoltes ont débuté a rouvert ses portes ( 53rd Christopher Street).

La NYC Pride est une joyeuse parade avec toutes sortes de chars et elle commence vers midi. Clubs Gay à New York Pourtant, Chelsea n'est pas le seul endroit où la communauté LGBTQ+ aime sortir: partout en ville on voit des bars gay, des clubs et des fêtes. Après réflexion, il y a trois lieux à ne pas rater à New York: Le Bain Au 18ème étage du Standard Hotel on trouve le club Le Bain sur deux étages. Le club a acquis son nom grâce à la piscine extérieure énorme que l'on trouve à côté du DJ. En été, on peut se baigner pendant les heures de sortie, en hiver on l'utilise comme une piste de danse supplémentaire. Depuis le club, il y a une vue extraordinaire sur tout Manhattan et la rivière l' Hudson. S'il fait beau, installez-vous avec un cocktail en terrasse au 19ième étage. Le jeudi soir, Le Bain est le domaine des jeunes gays fashion forward. Quartier gay new york carte de visite. Boys, girls, gay and straight welcome (gars, nanas, gays et hétéros, soyez les bienvenus). Les boissons coûtent cher, mais l'ambiance est 100% Manhattan: vues panoramiques, de belles personnes et d'excellents DJs.

July 31, 2024, 3:58 pm
Tiges De Culbuteurs