Sponsor Voiture De Course

Quand le pilote part chez Ferrari, elle prolonge son partenariat pour la saison de 1973 avant de quitter la discipline reine pour se focaliser sur la NASCAR aux côtés d'un certain Richard Petty, l'homme aux 1184 départs et aux 200 victoires (il a fini 555 courses dans le top 5! ). Aujourd'hui, les voitures rouge et bleu sont indissociable de la discipline. Pour faire connaitre sa filiale financière, Renault décide d'en décorer ses voitures… R5 Turbo, R21 2. 0 l turbo, R5 GT Turbo, Clio Williams et Maxi puis Megane Maxi… Une fois encore, même si on savait pas ce qu'était ce fameux nom, tous les amateurs de rallye l'ont retenu! Quoi de mieux qu'une pour sponsoriser le sport auto… d'autant plus que chez Monster Energy, on préfère miser sur le show! NASCAR, Drift, V8 Supercar, Baja, Rallycross avec, en figure de proue, Ken Block et ses prouesses youtubesques! Sponsor voiture de courses comparer. Forcément, ça aide… Quand c'est fun et que ça envoie du lourd… y'a Monster Energy! La manufacturiers japonais sont chauds en terme de comm'.

Vigilance: Ne transmettez jamais votre mot de passe! Mikado ne le demande jamais! Vigilance: Ne transmettez jamais votre mot de passe par mail! Mikado ne le demande jamais!

Du côté de Red Bull Racing, América Móvil, société de télécommunications mondiale, rejoint également les rangs de ses sponsors. Enfin, concernant l'Alfa Romeo Racing, l'équipe est soutenue par Zadara à titre de fournisseur officiel de cloud pour la saison de 2021. Rappelons que la saison 2021 de Formule 1 se déroulera à Bahreïn le 26 mars!

Ce coup ci c'est Yokohama qui, depuis les 90's, met en avant sa marque de jantes avec une livrée rouge et noire qui a marqué les esprits sur circuit et en rallye, mais la plupart du temps dans les championnats japonais. Peu importe, les images et vidéos, ça s'exporte, et ça finit par faire le buzz en dehors des frontières de l'archipel. Objectif atteint! Qui dit rallye, dit Yacco. La marque de lubrifiant a toujours misé sur les spéciales, en hésitant pas à accompagner les petites équipes amatrices. Une approche moins bling bling que celles de ses concurrents, mais au fil des années, ça a porté ses fruits… Gitanes Quand le cigarétier français veut se payer d'la pub, il choisit de s'afficher sur une Lola lors de l'édition 73 des 24h du Mans. Voilà qui va donner le top départ à des années de sponsoring dans le championnat des voitures de sport avec Matra, puis en F1 avec Ligier. Sponsor voiture de course g923 g29. Gitanes a aussi mis les pieds en rallye aux côtés d'Alpine et de Renault, ainsi qu'auprès d'autres écuries privées dans différentes séries… On finit avec Camel… abonné aux rallye raid, notamment à celui qu'on appelait encore le Paris Dakar.

July 31, 2024, 8:18 am
Poupon Mon Premier Bébé Calin Maël