Piqueuses De James E

Les piqueuses de Jases c'est le premier défi que j'avais fait… c'était la robe Paris que ma fille a beaucoup porté (d'ailleurs il faudrait que je lui en refasse une). Alors c'est comme un clin d'œil à ce nouveau lieu que de faire comme un premier défi celui des piqueuses de Jases. Cette fois-ci les piqueuses ont décidé de faire un hommage au défi 13. Dès que j'ai su le thème du défi j'ai mis une alerte dans mon agenda pour ne pas le louper. Mais actuellement je m'approche peu de ma MAC, je préfère le tricot en ce moment (d'ailleurs je suis trop fière d'avoir fini enfin un pull). Pour être honnête, pour choisir le thème précis, j'ai du choisir dans les photos d'articles à bloguer pour voir avec quoi ça pouvait correspondre. Et là j'ai réussi à trouver des vieilles coutures qui correspondaient parfaitement à Pastel. Ces vieilles cousettes datent du mois de novembre de l'année dernière (bref je suis prête pour le thème depuis presque 6 mois). Une cousette fait rapidement pour souhaiter la bienvenue au fils de ma cousine.

  1. Piqueuses de james arthur
  2. Piqueuses de james bond
  3. Piqueuses de james franco
  4. Piqueuses de james blunt

Piqueuses De James Arthur

En ce jour d'avril de l'an 13, nous voici enfin arrivés au terme du dernier défi en date des Piqueuses de Jases: Minute Papillon. Bon perso je vous le dis tout de suite il m'aurait fallu 10 jours de plus et OUI vous avez raison ce sont les cordonniers les plus mal chaussés. Toutefois 10 jours de plus cela aurait été 4 jours supplémentaires de réflexion, 4 jours de " ha ha ha j'ai encore le temps ", de 1 jour de: " merde merde merde merde merde ", 1 jour de: finir de coudre les boutons, et les manches, et les ourlets alors! pour finir par un " Quôaaaa tu ne veux pas faire les photos avec la belle cousette de maman? Ingrate! Files dans ta chambre! Non reviens ici il faut que je fasse ces put*** de photos NOW!!! " Donc vous l'aurez compris j'ai bien pris mon temps... j'ai réflexionné. J'ai pensé aux patrons de Marie mais je crois que ma morphologie ne me permet pas ce type de coupe qui me... euh... tassent! Donc et bien je me suis laissée aller à rêver à Papillon et Mandarine.... Je voulais réaliser ces patrons depuis longtemps mais hein... vous savez bien comment ça se passe: on veut coudre, on se fait des plans sur la comète, on espère qu'il va pleuvoir le dimanche pour coudre... mais non!

Piqueuses De James Bond

Toujours selon le même modèle, avec cette fois une innovation eXtraordinaire, deux pressions (recouvertes s'il-vous-plaît) pour bien le serrer autour du cou et ne plus craindre le vilain mistral qui s'engouffre et glace le moindre bout de peau... Le côté glamour vous échappe? Et... [Lire la suite] c'est pour quiiii? c'est pour Germain... Et ce ne sera pas pour Noël, mais pour son anniversaire. Mon neveu a eu 2 ans, et j'avais envie de lui faire un cadeau de mes blanches mains. Le cosy car caddy me semblait tout indiqué... et Titouan m'en ayant soufflé l'idée, je ne pouvais pas lui refuser! En plus pour le nouveau défi des Piqueuses de Jases, il fallait coudre un cadeau donc ça tombait très bien (même si on est bien d'accord il ne s'agit donc pas d'un cadeau de Noël). Après tout, un cosy car caddy, c'est un peu la version masculine de l'organiseur de sac. Quel garçon... [Lire la suite] pari paris... Paris de "C'est Dimanche" est une petite robe au look rétro qui me tentait depuis quelque temps, alors quand on (alias Céline "les Reloux") m'a proposé un pari Paris... j'ai dit "oui"!

Piqueuses De James Franco

Et ma bille de clown en action... Et maintenant on file vite voir les Piqueuses qui on relevé le défi! Commentaires sur Celui qui jouait à "Devinez devinez devinez quiiiii... " - Défi Piqueuses de Jases

Piqueuses De James Blunt

Elles étaient faites pour se rencontrer et elles s'entendent comme larrons en foire! Elles sont toutes deux très (très très) discrètes et préfèrent montrer leur travail plutôt que leur tête! Nous leur avons proposé un petit défi chez les Piqueuses et elles ont immédiatement accepté! Nous leur avons même - vilaines que nous sommes - demandé de nous aider à trouver un thème et même à l'illustrer! Et on n'a pas été déçues!! Alors, vous avez deviné de qui il s'agit? Nous vous offrons un indice digne de ce nom: Alors? une idée? Bon, allez, on est cool, on vous en montre encore un peu... Alors alors alors? Vous avez deviné??? On vous aide encore un peu? Mais oui, c'est bien ça! Le prochain défi des Piqueuses met à l'honneur France Duval-Stalla et Vanessa Pouzet! Tout d'abord, nous vous proposons de coudre un vêtement ou un accessoire en utilisant soit un patron de Vanessa (e-shop par ici: clic clic) soit un tissu de France (boutique par là: clac clac), ou alors carrément LES DEUX (les piqueuses n'ont peur de rien)!

il fait beau alors on sort! J'ai donc choisi de coudre un duo avec la tunique Colombine et le short Ella. Comme d'hab des explications vraiment extra. Rien à redire. J'aime la ligne raffinée de Colombine, on aurait envie de la décliner de 1000. façons. Quant à Ella (exceptionnellement je vous passe le jeu de mot pourri avec la chanson de France Gall) j'aime beaucoup les finitions avec le passepoil et les boutons recouverts. Non vraiment conquise une fois de plus par les patrons de Karine. Par contre vous allez me prendre pour une cinglée, j'ai trouvé plus difficile de faire Ella que Black Pearl ( ici) mais cela est probablement dû à un mauvais report de ma part concernant la ceinture... je n'ai pas bien compris mais je n'ai pas pu vérifier ayant prêté le patron (à un membre de ma famille, je précise, donc je reste dans la sphère privée donc j'ai le droit et puis pourquoi je me justifie moi, je suis parano? ). Colombine est réalisée en taille 6 ans en Popeline FDS et Liberty Capel Bleu encre (love love this blue) de chez Mam'zelle Fourmi et Ella également en taille 6 ans en sergé beige de chez Destock Tissu et passepoil Liberty homemade en capel bleu assorti.
August 1, 2024, 1:24 pm
Bac Encolleur Bande Placo