October Faction Et V-Wars Annulées Par Netflix, Pas De Saison 2 | Premiere.Fr

Écrans & TV Séries Article réservé aux abonnés Publié le 13/12/19 mis à jour le 07/12/20 Partager Copyright Peter H Stranks / Netfliix Adaptée d'une saga de comics, la série de Netflix (avec Ian Somerhalder, de "Vampire Diaries"), sortie le 5 décembre dernier, nous refait le coup de l'épidémie de vampirisme. Mais seul l'ennui est contagieux dans cette première saison décevante. Effet secondaire inattendu du réchauffement climatique: un virus antédiluvien est libéré par la fonte de la calotte glaciaire. Dépêchés dans une station polaire infectée, un scientifique et son meilleur ami tombent malades. L'un se contente d'une petite fièvre, mais l'autre se transforme peu à peu malgré lui en monstre assoiffé de sang, doté d'un râtelier rétractile à faire passer Dracula lui-même pour un timide édenté. Très contagieux, le fléau se répand comme une mauvaise grippe… Notre monde est-il en danger? La réponse est oui. Encore. V Wars, la toute nouvelle série de Netflix, menée par William Laurin et Glenn Davis et adaptée d'une saga de comics, n'est pas, loin s'en faut, la première à nous faire le coup de l'épidémie vampirique.

V Wars Saison 2 Netflix Episodes

Netflix a officiellement sorti le 5 décembre dernier sa série vampirique: V Wars. La guerre entre humains et vampires est déclarée sur la plateforme. Attentions aux crocs. On a regardé la totalité de la première saison, voilà ce qu'on en a pensé. Entre l'arrivée de la mini-série Dracula et la prochaine série française Vampires en 2020, Netflix se montre plutôt friand des buveurs de sang. La plateforme nous a mis dans le bain dès le 5 décembre dernier avec sa série V Wars. La série, créée par William Laurin et Glenn Davis place en tête d'affiche l'acteur Ian Somerhalder (également un des producteurs de V Wars). Celui qui a incarné Damon Salvatore pendant près de 7 ans dans la série Vampire Diaries reste fidèle au monde des créatures de la nuit pour cette nouvelle production. La série est adaptée du comic book signé Jonathan Maberry. L'auteur offre un nouveau regard sur le vampire. V Wars s'éloigne des légendes traditionnelles des buveurs de sang pour créer sa propre mythologie. Autant vous dire qu'ici, les vampires ne brillent pas au soleil comme on a pu le voir dans la saga (un peu trop) romantique Twilight.

Ian Somerhalder sera dès le 5 décembre prochain à l'affiche de la série de Netflix V Wars dans laquelle il combattra les vampires. Découvrez ici la bande-annonce sanglante! La suite sous cette publicité Vampire Diaries est terminée depuis plusieurs années et l'heure du grand come-back a sonné pour Ian Somerhalder! Alors que Nina Dobrev (Elena) voit sa carrière monter en flèche sur le grand écran et que Paul Wesley (Stefan) a cartonné dans Tell Me A Story, l'interprète du charismatique Damon va prochainement revenir sur le devant de la scène en figurant au générique d'une nouvelle série de Netflix. En effet, il jouera l'un des rôles principaux de V Wars qui traitera de… vampires! Mais cette fois, le comédien ne fera pas partie du camp des suceurs de sang puisqu'il sera dans l'équipe des vivants. Un inquiétant virus à l'origine de V Wars Le beau gosse se glissera dans la peau du scientifique Luther Swann, un médecin qui va voir le monde basculer dans l'horreur lorsqu'une mystérieuse maladie va transformer son meilleur ami, Fayne ( Adrian Holmes), en vampire.

July 11, 2024, 1:32 pm
Badalona Quartier Des Grossistes